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Réclamation Lastminute - Remboursement taxi Lastminute

Résolue
1/10
GERALDINE AUCHARLES
GERALDINE AUCHARLES a déposé la réclamation
4 avril 2022 (Modifié le 9 mai 2022)
Madame,Monsieur
J ai contacté last minute le 17 mars 2022 à 12 heures.

Je souhaitais annuler le taxi qui venait nous chercher à l'aéroport le jour de notre arrivé à Athènes et qui nous ramenait de l'hôtel à l'aéroport le jour de notre départ.

La personne m' a affirmé au téléphone que j allais etre remboursé.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu. J ai rappelé le 22 mars2022 puis le 24 mars 2022 le 29 mars 2022 et le 4 avril 2022 et toujours rien.

A chaque fois on me répond que cela a été transmis et que l'annulation a bien été prise en compte.

En sachant qu il était indiqué que l'on pouvait annuler jusqu' a la veille du départ. Je pense m'y être prise bien avant cette date de départ. Puisque mon voyage n'est que le 15 mai 2022.

Mais point de vue remboursement rien ne se passe.
Je les ai recontacté plusieurs fois depuis .Le 16 avril 2022 l agent m a annoncé que mon hôtel était annulé quand je leur demande pour quelle raison la réponse que j obtiens est :c est une erreur système Et qu ils sont navrés de ce désagrément. Quand je leur demande de réparer leur erreur on me répond je ne peux rien faire vous devez trouver un autre hôtel. Donc je n ai même pas ete remboursé de l hôtel qu ils m ont annulé et je dois repayer un autre hôtel.
Je suis franchement désespérée c est un vrai cauchemar.

Donc je ne sais plus quoi faire j ai l impression que cela est une (modéré).

J ai été remboursé du taxi de 44.06 euros sur une dépense de 114.06euros.Que l on m avait dit n avoir aucun frais et etre remboursé intégralement.En ce qui concerne l hotel last minute l a annulé soit disant une erreur systheme.L erreur vient d eux mais ne peuvent pas réparer leur erreur a moi de trouver un autre hotel.J ai recu un mail d un certain Nicolas L du département réclamation que je vous met ci dessous car il me rembourse 568.68 euros mais il me manque 196.27 euros.Et je n ai aucune explication sur l absence de cette somme d argent manquante.

Message envoyé a Nicolas L
-------Bonjour monsieur Nicolas L,

Je me permets de revenir vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mon précédent email envoyé le 3/05/2022.

J'ai essayé de vous joindre au numéro auquel vous m'avez appelé mais ça ne répond pas.

J'ai bien reçu le remboursement de l'hôtel que vous estimez à 568.68 euros. En revanche je ne suis pas d'accord sur le montant remboursé. Lorsque je fais le calcul, il y a une différence de 196.27 euros ... Où sont-ils passés ? Car comme je l'ai expliqué à de nombreuses reprises je n'ai jamais annulé l'hôtel (C'est vous Last Minute qui avait annulé mon hôtel par erreur. Il s'agissait d'une erreur système comme me l'ont si bien expliqué vos conseillers à plusieurs reprises. De mon côté je vous le rappelle je n'ai jamais au grand jamais annulé cet hôtel). Vos conseillers m'ont également dit que j'allais être remboursée de l'hôtel dans son intégralité au vu de l'erreur commise et de l'impossibilité de leur part de régler ce problème. Ainsi je vous réexplique le problème :

Sur ma facture je n'ai aucun détail juste le montant final de 1349.97 euros. Je vous conseille de la regarder.
Donc en calculant moi-même le détail cela me fait ce qui suit :
Transfert taxi : 114.06 euros
Avion 470.96 euros
Et donc l'hôtel : 764.95 euros. Or, vous vous me rembourser 568.68 euros. Ma question est donc la suivante : à quoi correspondent les 196.27 euros (puisque 764.95-568.68=196.27) ???
Sinon je vois qu'il y a une ligne commission et services d'agence peut-être est-cela ? Je n'en n'ai aucune idée vue qu'il n'y'a aucun détail sur votre facture ce qui d'ailleurs me semble assez surprenant car nous sommes censés avoir le détail... Auquel cas s'il s'agit de cela, de quel droit vous permettez-vous de me retenir des frais au vu de la boulette commise par vos services et de tous les ennuis que cela m'a causé (la bataille pour me faire rembourser d'une erreur de vos services, mais également le stress subit et enfin que ce soit à moi de réparer cela en réservant ailleurs un autre hôtel en urgence qui m'a donc couté plus cher).

J'estime ne pas avoir à subir des pénalités au vu de l'erreur qui vient de vos services et des désagréments causés. Expliquez-moi donc où sont passés les 196.27 euros ??????

J'attends une réponse,

Cordialement,

AUCHARLES GERALDINE
[email protected]

De : geraldine rozay
Envoyé : mardi 3 mai 2022 15:46
À : [email protected]
Objet : RE: Réclamation BOOKING ID: 1965935940 MNL

Bonjour monsieur,

J'ai bien reçu votre message téléphonique ainsi que votre mail concernant le remboursement de l'hôtel de 568.68 euros. Je vous remercie pour m'avoir répondu.

Néanmoins une question subsiste lorsque je fais le calcul, il y a une différence de 196.27 euros ... Où sont-ils passés ? Car comme je l'ai expliqué à de nombreuses reprises je n'ai jamais annulé l'hôtel. Au téléphone vos agents m'ont expliqué qu'il s'agissait d'une erreur système de la part de Last Minute et que j'allais être remboursée intégralement pour l'hôtel.

Sur ma facture je n'ai aucun détail juste le montant final de 1349.97 euros.
Donc en calculant moi même le détail cela me fait ce qui suit :
Transfert taxi : 114.06 euros
Avion 470.96 euros
Et donc l'hôtel : 764.95 euros. Vous vous me rembourser 568.68 euros. Ma question est donc la suivante : à quoi correspondent les 196.27 euros (puisque 764.95-568.68=196.27) ???
J'estime ne pas avoir à subir des pénalités au vu de l'erreur qui vient de vos services et des désagréments causés.

En attente de votre retour,

Cordialement

AUCHARLES GERALDINE
[email protected]

De : Escalated Care Team
Envoyé : mardi 3 mai 2022 13:39
À : [email protected]
Objet : Réclamation BOOKING ID: 1965935940 MNL

Madame Aucharles,



En premier lieu, je regrette le problème survenu dans le cadre de votre réservation ainsi que le temps de réponse à votre incident. Nous nous permettons de vous présenter nos plus sincères excuses pour cela.



J'ai pu vérifier votre dossier et l'hôtel a bien été annulé après votre demande d'annulation du transfert. Je ne suis pas sûr qu'un agent en soit la cause. Une alternative a été demandée au prestataire, mais demande qui n'a pas abouti. Je prépare donc votre transaction au sein du système.



Je vous informe que votre remboursement est en cours d'exécution. Un email de confirmation vous sera immédiatement envoyé lorsque celui-ci sera finalisé (Cela peut prendre jusqu'à 15 jours pour être disponible sur votre compte, les délais dépendant de votre banque).



Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une excellente journée.



Cordialement,











Nicolas L.

Escalated Care Team

lastminute.com
Lastminute claim - Lastminute cab refund

Dear Sir or Madam
I contacted last minute on March 17, 2022 at 12:00 am.

I wanted to cancel the cab that picked us up at the airport on the day of our arrival in Athens and that brought us from the hotel to the airport on the day of our departure.

The person told me on the phone that I would be refunded.

To this day I still have not received anything. I called back on March 22, 2022, March 24, 2022, March 29, 2022 and April 4, 2022 and still nothing.

Each time I was told that it had been transmitted and that the cancellation had been taken into account.

Knowing that it was indicated that we could cancel until the day before departure. I think I was able to cancel well before the departure date. Since my trip is only on May 15, 2022.

But from the point of view of reimbursement nothing happens.

So I don't know what to do, I have the impression that this is a (moderate).
Thank you.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 avril 2022
GERALDINE AUCHARLES
GERALDINE AUCHARLES a évalué la marque
23 mai 2022

Un service incompétent.Ils annulent selon leur bon voloir sans accord du client et ensuite ne réparent pas leur erreur. Agence a fuir absolument.

Cette réclamation a été considérée comme résolue