Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement suite covid

Sans solution
estelle koehl
estelle koehl a déposé la réclamation
15 février 2022
Références : 1542923831

Madame, Monsieur,

Suite à l’annulation d’un séjour en raison de la crise sanitaire, un avoir nous a été remis par votre agence en application de l’ordonnance no 2020-315 du 25 mars 2020.
Cet avoir est arrive à échéance et devra nous être remboursé.
Nous nous rapprochons de vous afin de connaître la procédure qui sera mise en place par votre agence et les éventuelles informations nécessaires au traitement rapide de notre remboursement.
Bien cordialement,

Lastminute claim - Refund following covid
References: 1542923831

Dear Sir/Madam,

Following the cancellation of a stay due to the health crisis, a credit note was given to us by your agency in application of order no. 2020-315 of March 25, 2020.
This credit note has expired and must be reimbursed to us.
We are contacting you in order to know the procedure that will be put in place by your agency and any information necessary for the rapid processing of our refund.
Yours sincerely,
Avis Last Minute - Réclamation problème de remboursement séjour Last Minute - Remboursement avoir séjour Last Minute
Date d’expérience: 15 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution