Suite à un voyage au Japon annulé pour raison covid nous avions un avoir de 5181.03€ à utiliser avant le 31 décembre 2021.
Le 30 mai 2021 nous sommes donc reportés sur un voyage en Thaïlande pour 5 personnes. J'ai donc versé 317.80€ en CB et terminé le paiement avec 741.54€ le 4 janvier 2022.
Le séjour hôtel + vols AR Barcelone koh samui nous a coûté 6240.37€.
Le 24 janvier nous avons été averti que notre séjour été annulé et qu'il n'y avait d'alternative. Annulation par la compagnie aérienne etyhad airways.
Sur mon espace client le fournisseur a remboursé last minute, le remboursement est en finalisation...
Je n'ai perçu qu'un remboursement de 741.54€ via ma CB.
J'ai payé 6240.37€ pour ce voyage, l'annulation n'est pas dû au Covid.
Malgré plusieurs échanges mail et téléphone, last minute m'informe qu'il n'y aura pas de remboursement , que le bon n'est pas remboursable...
Lastminute claim - Refund of cancelled stay
Following a trip to Japan cancelled for covid reason we had a credit of 5181.03€ to use before December 31st 2021.
On May 30, 2021, we are postponed to a trip to Thailand for 5 people. I paid 317.80€ by credit card and finished the payment with 741.54€ on January 4th 2022.
The hotel stay + flights Barcelona koh samui cost us 6240.37€.
On January 24 we were notified that our stay was cancelled and that there was no alternative. Cancellation by the airline company etyhad airways.
On my customer area the supplier has refunded last minute, the refund is being finalized ...
I only received a refund of 741.54€ via my credit card.
I paid 6240.37€ for this trip, the cancellation is not due to Covid.
Despite several email and phone exchanges, last minute informs me that there will be no refund, that the voucher is not refundable...
Avis Lastminute - Remboursement Lastminute - Réclamation Lastminute voyage Thaïlande
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 février 2022