Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute toujours en attente

Sans solution
Sara
Sara a déposé la réclamation
5 mars 2022 (Modifié le 5 mars 2022)
Suite à l'annulation d'un vol Bogotá-Charles de gaules à cause du covid en avril 2020 au nom de ma petite sœur:Aymi Den.
Nous avons reçu un mail proposant le remboursement de 329 euros. J'ai coché la case mais je n'ai toujours rien reçu malgré mes tentatives de relances multiples.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2021
Sara
21 mars 2022
Bonjour last-minute, je suis toujours dans l'attente d'une résolution de problème. Que faites vous ?
Sara
4 avril 2022
2 ans et toujours aucun remboursement... C'est une honte
Cette réclamation a été considérée sans solution