Annulation en juillet 2020 d’un voyage d’un montant de 3200€ avec un avoir inutilisé et demande de remboursement depuis plus de 3 semaines, nous ne sommes toujours pas remboursé alors que lors des échanges mails le délai devait prendre une petite dizaine de jours. Pouvez vous m’aider ? Cela est inadmissible je vais porter plainte pour le non respect des obligations de remboursement comme l’indique les textes de lois. Un délai raisonnable n’est pas 3 semaines mais plus rapide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.