Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute qui se fait attendre

Sans solution
Yanais
Yanais a déposé la réclamation
26 mars 2022
Annulation en juillet 2020 d’un voyage d’un montant de 3200€ avec un avoir inutilisé et demande de remboursement depuis plus de 3 semaines, nous ne sommes toujours pas remboursé alors que lors des échanges mails le délai devait prendre une petite dizaine de jours. Pouvez vous m’aider ? Cela est inadmissible je vais porter plainte pour le non respect des obligations de remboursement comme l’indique les textes de lois. Un délai raisonnable n’est pas 3 semaines mais plus rapide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution