Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute non effectué depuis le 11 mars suite à annulation par Lastminute

Sans résolution
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
7 avril 2022
J'ai fait une réservation sur lastminute pour un séjour du 16 au 23 avril le 11 mars à 12h13 pour laquelle j'ai reçu une confirmation. Le soir j'ai dû annulé par téléphone vers 18h50 la réservation car congés non acceptés. J'ai eu les services de Lastminute qui m'ont assuré que l'annulation était prise en compte. LE 14 mars on me débite 881 € d'acompte. En plus je découvre des frais d'annulation de 81.53 € alors que j'ai annulé même pas 8 heures après la réservation et qu'à aucun moment sur le mail de confirmation de la commande, les conditions d'annulation étaient stipulées. Je rappelle les services qui m'assurent que le remboursement aura lieu dans les 7 jours.
Aujourd'hui toujours rien. JE rappelle à 21h28 ce jour et la personne me dit qu'il va relancer le remboursement et que le délai de remboursement est entre 7 et 14 jours.. ??? c'est annulé le j our même depuis le 11 mars.
Sans réponse, j'engage une procédure en justice. 881 € ce n'est pas rien !! Merci d'avance.


-----

Lastminute claim - Lastminute refund not made since March 11 following cancellation by Lastminute

I made a reservation on lastminute for a stay from April 16 to 23 on March 11 at 12:13 pm for which I received a confirmation. The evening I had to cancel by phone around 18:50 the reservation because vacations not accepted. I had the services of Lastminute which assured me that the cancellation was taken into account. On March 14, I was debited 881 € deposit. In addition, I discovered cancellation fees of 81.53 € when I cancelled not even 8 hours after the reservation and that at no time on the confirmation email of the order, the cancellation conditions were stipulated. I call back the services who assure me that the refund will take place within 7 days.
Today still nothing. I call back at 9:28 pm today and the person tells me that he will restart the refund and that the refund period is between 7 and 14 days...?? it is cancelled the same day since March 11th.
Without any answer, I start a legal procedure. 881 € it is not nothing! Thank you in advance.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution