Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute

Sans solution
France
France a déposé la réclamation
12 avril 2022
Ces 2 références correspondent à 2 réservations de vols delta air lines par l’agence Opodo e dreams . Ces vols n’ont pu être réalisés cause confinement covid. Une demande de remboursement a été faite par Opodo e dreams il y a environ 1 an , pour une somme d’environ 1000€ .
Les passagers de ces 2 réservations sont moi même et mon fils Mathias Rocher . Après avoir contacter le service financier de delta airlines aux USA , j’ai eu la confirmation que ces billets avait été remboursé à l’agence de réservation Opodo e dreams , mais je n’ai jamais reçu cet argent. Je réclame le remboursement de ces billets le plus rapidement possible maintenant .
Cordialement ,
Françoise Colle

-------

Lastminute Claim - Lastminute Refund

These 2 references correspond to 2 reservations of delta air lines flights by the agency Opodo e dreams . These flights could not be realized because of covid confinement. A request for refund was made by Opodo e dreams about 1 year ago, for a sum of about 1000€.
The passengers of these 2 reservations are myself and my son Mathias Rocher. After contacting the financial department of delta airlines in the USA, I had the confirmation that these tickets had been refunded to the booking agency Opodo e dreams, but I never received this money. I claim the refund of these tickets as soon as possible now.
Sincerely,
Françoise Colle
Date d’expérience: 8 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution