Bonjour j'ai réserver un séjour tout compris pour Dubaï et jai payer un acomptes de 1189€ et je me suis rendu que j'ai fait un erreur jai demander la rectification auprès d'une hotesse qui ma suggéré d'annuler la réservation et réserver de nouveau car comme c'est indiquer le remboursement gratuit pas de frais ce que j'ai fait et ce jour je reçois un mail m'indiquant que je vais être remboursée 831 au lieu de 1189 j'ai appeler lasminute et il m'ont répondu que c'est les frais d'assurance alors qui avait pas veuillez m'aider svp a resoudre ce problème jai économiser pendant des mois pour offrir ce voyage a fille cordialement
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Voulez-vous rapporter ce contenu ?
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté