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Réclamation Lastminute - Remboursement avoir covid-19 ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020

Résolue
Bruno Le Breton
Bruno Breton a déposé la réclamation
22 novembre 2021
Suite à la crise Covid et à l'ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 nous bénéficions d'un avoir dont le code est associé à cette réclamation suite à l'anulation de notre séjour à Madrid prévu du 14 au 18 avril 2020. Cet avoir à une date de validité jusqu'au 5 décembre 2021.

Or, je suis en situation de handicap et ma santé s'étant dégradée je suis dans l'incapacité de voyager depuis plusieurs mois et par conséquent d'utiliser cet avoir avant cette date. Nous n'arrivons pas à rentrer en contact avec Lastminute d'où notre démarche sur ReclameIci. Nous sommes renvoyés vers l'adresse de messagerie "frserviceclient@lastminute.com" par laquelle nous ne recevons que des messages automatiques nous disant que notre demande ne sera pas traitée. Nous sommes d'autant plus inquiets qu'il est indiqué sur l'avoir que nous ne pouvons l'annuler que du 5 au 5 décembre 2021 sans qu'aucun moyen ne nous soit donné pour le faire.

Pouvez-vous,svp, prendre en considération notre besoin de remboursement dans les plus brefs délais ou nous indiquer le cas échéant les démarches que nous devons entreprendre afin d'obtenir ce remboursement.

Vous remerciant de votre compréhension.

English Translation : Lastminute complaint - Refunds have covid-19 order n° 2020-315 of March 25
Following the Covid crisis and the order n° 2020-315 of March 25, 2020 we benefit from a credit note whose code is associated with this complaint following the cancellation of our stay in Madrid planned from 14 to 18 April 2020. This credit is valid until December 5, 2021.

However, I am disabled and my health has deteriorated, so I have been unable to travel for several months and consequently to use this credit before this date. We can't get in touch with Lastminute, hence our request on ReclameIci. We are sent to the email address "frserviceclient@lastminute.com" where we only receive automatic messages telling us that our request will not be processed. We are even more worried because it is indicated on the credit note that we can only cancel it from December 5 to December 5, 2021 without being given any means to do so.

Can you please take into consideration our need for a refund as soon as possible or tell us what steps we need to take in order to obtain this refund.

Thank you for your understanding.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue