Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Refus de remboursement Lastminute

Sans solution
Audrey16
Audrey16 a déposé la réclamation
13 octobre 2021
Vol aller retour bordeaux Madrid réserve sur lastminute.com
Vol annulé par volotea jen ai été informé par lastminute.com
Aucune possibilité de modifier le voyage je ne pouvais que demander le remboursement .en le demandant cela m’a aussi annulé le retour
Depuis début juillet aucun remboursement
Volotea ma envoyé un mail me confirmant avoir remboursé lastminute.com depuis début août
Lors d’un échange avec le service client en septembre la personne a bien vu les 180 euros de remboursement à effectuer mais n’a pas su me dire pourquoi je n’étais pas remboursé
Elle a fait remonte mais je n’ai jamais eu de retour
J’ai encore appelé aujourd’hui mais zéro réponse au bout de 5 mn on me raccroche au nez
Pourquoi ne suis je pas remboursé ?
J’ai fait une réclamation sur un site du gouvernement et pense porter plainte et contacter un médiateur de la république
Date d’expérience: 13 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution