Bonjour, voilà j'ai un souci car j'ai fait une réservation d'un hôtel qui a été confirmé par Lastminute pour le 24 avril. Et je reçois un mail de l'hôtel me disant que tout était complet et que c'est un problème d'expedia alors que j'ai réservé avec Lastminute et de soit déplacer la date ou d'annuler. Je ne souhaite pas déplacer la date car je suis à Pise que cette nuit là et je ne veux pas annuler car je ne veux pas payer des frais d'annulation en plus de ce que j'ai déjà payé. De plus, tous les hôtels sont bien plus cher. Donc j'ai envoyé des mails appeler le service client qui me dit que c'est mon problème, sauf que non. La défaillance n'est pas de mon côté. Je voudrais avoir une personne au téléphone pour que je sois rembourse et voir s'il y a pas un autre hôtel disponible à un tarif préférentiel. Dans l'attente de votre retour. Cordialement
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Lastminute complaint - Booking problem and Lastminute customer service
Hello, I have a problem because I made a reservation for a hotel that was confirmed by Lastminute for April 24. And I receive an email from the hotel telling me that everything was full and that it is a problem of expedia while I booked with Lastminute and to either move the date or cancel. I don't want to move the date because I'm only in Pisa that night and I don't want to cancel because I don't want to pay cancellation fees on top of what I already paid. Also, all the hotels are much more expensive. So I sent emails to call customer service who tells me it's my problem, except it's not. The failure is not on my side. I would like to get someone on the phone to refund my money and see if there is another hotel available at a lower rate. I look forward to hearing from you. Sincerely
Date d’expérience: 20 avril 2022