Bonjour,
Mon ID Booking est : 1917835987
Je reviens vers vous car il y a eu un problème lors de la réservation de mon voyage sur LastMinute, j’ai effectué ma réservation le 19 janvier pour un voyage en Guadeloupe, lors de cette période (janvier) leur site internet faisait un offre qui est : pour 999 euros dépensés, 100 euros offerts avec le code NEWYEAR100.
J’ai donc privilégié ma réservation sur leur site car cette offre m’était intéressante surtout étant étudiante !
Lors de ma réservation, j’ai rentré le code promo, validé, entré ma carte bancaire et vérifié le prix. J’était à 1019,99 euros au lieu de 1119,99 euros avec votre code ce qui montrait que le code fonctionnait.
NEANMOINS, lors du reçu de la facture par mail, je vois qu’il y a marqué 1119,99 euros, donc votre code ne s’est pas appliqué lors du paiement !!!
Cela fait plus d’un mois que je contacte le service client qui me dit qu’il ont fait remonter le dossier au service paiement, hors je n’ai toujours reçu aucun e-mail ni contact de votre part !
De plus, ayant pour la deuxième fois un problème avec votre plateforme, cela ne met pas en confiance !
Date d’expérience: 19 janvier 2022