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Réclamation Lastminute - Problème de bon expiré d'après lastminute

Résolue
9/10
SYLVAIN DOMENGER
SYLVAIN DOMENGER a déposé la réclamation
16 février 2022
Bonsoir Madame, Monsieur,
voici mon identifiant booking si nécessaire auprès de LastMinute : ID 1581958211
Suite à la crise sanitaire, au 25/04/2020, mon vol Bordeaux - Ajaccio a été annulé.
LastMinute m'a proposé un bon de remboursement dit crédit de voyage à hauteur de 301,39 € que j'ai accepté (reçu un retour positif au 16 Juin 2020)
Ce bon était à la base valable jusqu'au 16/07/2021, il est bien stipulé que je peux utiliser le code autant de fois que je le souhaite jusqu'à atteindre le montant ou jusqu'à la date indiquée.

J'ai fait une demande de prolongation à LastMinute en justifiant du contexte sanitaire qui ne permettait pas facilement de partir en voyage le 14 Avril 2021.

J'ai eu un retour favorable le 22 Juin 2021 dans lequel il est rappelé mon montant total de mon bon et la nouvelle date d'expiration de ce bon à savoir le 22/06/2022.
J'ai consommé 103 € le 03/07/2021 pour une nuit d'hôtel au Mont-Dore.
Il me reste donc 198€ sur mon bon.
En voulant réserver un nouveau voyage le 15 février 2022, qu'elle a été ma surprise quand en tapant mon bon le site a affiché qu'il était expiré.
J'ai appelé le service client des bons d'achat ils m'ont confirmé le montant restant sur mon bon mais avait eux aussi affiché qu'il était expiré. Ils m'ont conseillé de faire une réclamation sur le mail [email protected] ce que j'ai fait.
Et les réponses restent négatives après 2 reprises malgré mais mails comme justificatifs rattachés à ma requête.
J'espère que vous pourrez m'aider svp ?
Cordialement
Sylvain
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 février 2022
SYLVAIN DOMENGER
SYLVAIN DOMENGER a évalué la marque
17 février 2022

L'équipe a fini par prendre en charge ma demande après 2 réponses négatives.

Cette réclamation a été considérée comme résolue