Bonjour,
Je désire introduire une plainte contre la société Lastminute.com.
J’ai fait une réservation le 27/04/22 pour voyage (vol+hotel) à Corfu. J’ai procédé au paiement partiel du voyage (1/3) le jour même de la réservation via Mastercard. La délais du paiement final est prévu pour ce 30/04/22. J’essaye depuis ce matin de finaliser la commande avec le meme moyen de paiement mastercard via leur application. Cependant il m’est impossible de finaliser ce paiement pour un problème technique au service comptabilité chez Lastminute.com (info d’un agent lastminute.com que j’ai eu en ligne) J'ai également pris contact avec ma banque pour enlever toutes hypothèses d’un soucis de paiement via mon compte et ils m’ont bien confirmé que tout est en ordre de mon côté. J’ai contacté le service à la clientèle à 4 reprises en ce jour (30/04) pour trouver une solution afin d’éviter une annulation de mon voyage pour non paiement dans les délais impartis. Les collaborateurs que j’ai eu en ligne n’ont pas réussi à finaliser ma transaction et m’ont à chaques reprises informés que je serais recontacté par un agent du service comptabilité. Nous sommes en fin de journée et je n’ai toujours pas d’appel et de solution. Je préfère me couvrir en entamant une plainte en montrant ma bonne fois pour finaliser le paiement. J’exige un remboursement total de ma réservation au cas où celle-ci devrait être annulée en cause de leur défaillance technique. J’espère trouver une solution commerciale au plus vite. Dans le cas contraire, je n’hésiterais pas à faire valoir mes droits pour éviter d’être lésé dans ce litige.
Merci d’avance pour le suivi de ma requête.
(modéré)
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Lastminute complaint - Impossible final payment Lastminute
Hello,
I want to file a complaint against the company Lastminute.com.
I made a reservation on 27/04/22 for a trip (flight+hotel) to Corfu. I proceeded to the partial payment of the trip (1/3) the same day of the reservation via Mastercard. The deadline for the final payment is scheduled for this 30/04/22. I try since this morning to finalize the order with the same payment method mastercard via their application. However it is impossible for me to finalize this payment because of a technical problem in the accounting department at Lastminute.com (information from a lastminute.com agent that I had online). I also contacted my bank to remove all hypotheses of a payment problem via my account and they confirmed that everything is in order on my side. I contacted the customer service 4 times today (30/04) to find a solution to avoid a cancellation of my trip for non payment in time. The staff I had on the line did not manage to finalize my transaction and informed me each time that I would be contacted again by an agent of the accounting department. It's the end of the day and I still don't have a call or a solution. I prefer to cover myself by filing a complaint to show my good faith in finalizing the payment. I demand a full refund of my reservation in case it has to be cancelled due to their technical failure. I hope to find a commercial solution as soon as possible. If not, I will not hesitate to assert my rights to avoid being harmed in this dispute.
Thank you in advance for following up my request.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 avril 2022