Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

réclamation Lastminute - Paiement en double d'un voyage Lastminute

Sans solution
louis Heuman
louis Heuman a déposé la réclamation
6 mai 2022
Ceci est le 3eme email que je vous adresse en esperant que cette fois il sera pris en compte
J'ai été facturé une 2eme fois pour la même prestation sous un ID Booking 2010697593 différent pour pouvoir facturer une 2eme fois mais ceci est faux car etant la meme 1ere prestation ID Booking 2004297072 les réservations étant les mêmes IOKNCN et AXRWCR donc les memes vols avec 1 seul changement de jour de vol du 27 et 28 avril au 5 et 6 mai
Ce changement est gratuit avec flexible et pack assistance premium donc la 2eme facture de 514.73 Euros qui a été prélevé le 25.04.22 sur mon compte je le souligne sans me demander mon accord n'a pas lieu d'être ,la 1ere facture de 363.53 Euros ayant déjà été prélevée le 19.04.22.
Je demande donc le remboursement amiable et immédiat de cette facture illicite de 514.73 Euros
Tenez moi rapidement au courant cette somme étant importante


----

Lastminute claim - Double payment for a Lastminute trip
This is the 3rd email I send you hoping that this time it will be taken into account
I was invoiced a 2nd time for the same service under a different Booking ID 2010697593 to be able to invoice a 2nd time but this is false because being the same 1st service Booking ID 2004297072 the reservations being the same IOKNCN and AXRWCR thus the same flights with only 1 change of flight day from April 27 and 28 to May 5 and 6
This change is free with flexible and premium assistance pack so the 2nd invoice of 514.73 Euros which was taken on 25.04.22 on my account I underline it without asking me my agreement does not have to be, the 1st invoice of 363.53 Euros having already been taken on 19.04.22.
I thus ask for the amicable and immediate refund of this illicit invoice of 514.73 Euros
Keep me quickly informed this sum being important
Date d’expérience: 5 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution