J’avais réservé quatre vols aller/retour auprès de lastminute.com le 21/01/2020 de Paris vers Ténérife.
Ces vols ont été annulés par la compagnie en raison du covid. Vous m’avez notifié l’annulation de mes vols le 24/03/2020.
Vous m’avez proposé un avoir dont la validité était jusqu’au 31/08/2021; avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol.
Je vous ai contacté par courriel le 08/09/2021, nous sommes le 18/02/2022 et je n’ai aucun retour de votre part et ce malgré une relance par courriel le 5/11/2021.
Conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, je vous demande de bien vouloir me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé, à savoir 753, 99 euros.
Date d’expérience: 8 septembre 2021