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Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Réclamation Lastminute - Non remboursement Lastminute

Résolue
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ISABELLE VALTER
ISABELLE VALTER a déposé la réclamation
18 février 2022
J’avais réservé quatre vols aller/retour auprès de lastminute.com le 21/01/2020 de Paris vers Ténérife.
Ces vols ont été annulés par la compagnie en raison du covid. Vous m’avez notifié l’annulation de mes vols le 24/03/2020.
Vous m’avez proposé un avoir dont la validité était jusqu’au 31/08/2021; avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol.
Je vous ai contacté par courriel le 08/09/2021, nous sommes le 18/02/2022 et je n’ai aucun retour de votre part et ce malgré une relance par courriel le 5/11/2021.
Conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, je vous demande de bien vouloir me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé, à savoir 753, 99 euros.
Date d’expérience: 8 septembre 2021
ISABELLE VALTER
ISABELLE VALTER a évalué la marque
6 mars 2022

compagnie mal honnête : aucun moyen pour les contacter afin de faire une réclamation . Seule ma demande auprès de la dgccrf m'a permis de récupérer mon argent. je ne voyagerai plus avec lastminute.

Cette réclamation a été considérée comme résolue