Bonjour j'ai acheté une carte cadeau en août 2019 puis réservé grâce à cette carte un séjour au B&B hôtel poitier du 01 au 03 mais 2020 (id booking : 1592500739).
J'ai annulé cette réservation dans le délai autorisé à cause de la COVID.
Malheureusement à ce jour je n'ai toujours pas eu ni nouvelle carte cadeau ni remboursement !
Cela fait bientôt 2 ans que le dossier traîne et il s'agissait d'un cadeau de mon papi décédé aujourd'hui à sa fille (ma maman).
English Translation. : Lastminute complaint - Non-refund of a cancelled Lastminute reservation
Hello I bought a gift card in August 2019 and then booked with this card a stay at the B&B hotel poitier from 01 to 03 but 2020 (booking id: 1592500739).
I cancelled this reservation within the allowed time because of the COVID.
Unfortunately to this day I still have not had either a new gift card or a refund!
It's been almost 2 years since the file has been pending and it was a gift from my late grandfather to his daughter (my mom).
Date d’expérience: 3 mai 2021