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Réclamation Lastminute - Non remboursement avoir lié au covid

Résolue
Jean luc MAGGUILLI
Jean MAGGUILLI a déposé la réclamation
20 décembre 2021
Nous avons commandé des billets d'avions pour l'ensemble de ma famille (6membres) pour partir en vacance en avril 2020. Nous avons du annuler ce voyage pour cause de la crise sanitaire liée au COVID19. Nous avons donc demander un avoir valable 1an ou remboursé par a suite. Suite a la nouvelle crise sanitaire que nous rencontrons depuis plusierus semaine, nous decidons de nous faire integralement rembourser notre avoir. Apres avec contacter le service telephnique au 0170968671, on nous annonce que la date limite pour demander le remboursement est depassé mais heureusement que celle ci est prolongée de 3mois a partir de cette date. ils confirment proceder au remboursement de mon credit. Apres plusieurs jours sans nouvelles de leur part, je rappelle et on me confirme la meme chose. toujours rien. Je decide aujourd'hui de les rappeller et on me tient une nouvelle fois le meme discours. J'insite pour avoir un superieur ou une personne pouvant valider ma demande en direct mais rien y fait. on me propose d'ecrire un mail a [email protected] que je fais immédiatement. on retour je recois un mail me confirmant que la date a expirée et que je ne peux pas pretendre au remboursement. je me retourne vers vous pour resoudre ce probleme. la somme est tres importante
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue