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Réclamation Lastminute - modéré

Sans solution
EROSTAN
EROSTAN a déposé la réclamation
16 avril 2022
Réservation d’un séjour à Majorque ( vol curling + hôtel le innside my Mélia cala blanca) ou j’ai pris la 3eme catégorie de chambre ( loft avec baignoire, vue mer, frond de mer et spa); un certain coût pour 3 nuits. À notre arrivée à l’hôtel : problème car mon fils de 14 ans n’est pas accepté ; l’hôtel m’explique que c’est un hôtel adult only; je montre mes papiers de réservation et rien n’est indiqué à ce sujet sinon je n’aurais pas pu effectué la réservation… l’hôtel ne veut nous accepter et je me retrouve sans hébergement après avoir payé mon séjour. Après discussion avec l’hôtel et leur embarras par rapport au tour opérateur , m’envoie dans un hôtel de leur chaîne pour ne pas nous laisser à la rue! On se retrouve à l’hôtel innside Calvia beach : au milieu de centre commercial : je passe sur l’attrait de mon séjour initial car la déception est au delà de tout. J’appelle last minute le service clientèle en vain car messagerie automatique… j’arrive à communiquer avec une femme qui me dit que tout va bien se passer et que je vais être surclassée en vue du dommage causé et du stress réel ! Me demande de rester joignable donc à l’hôtel pour avoir le wifi et qu’ils vont me rappeler et/ou m’envoyer un mail. Après 7 appels dans l’après-midi : aucune nouvelle ni par téléphone, ni par mail.., sur un séjour de 3 nuits: j’ai passé mon après-midi à gérer un problème de leur part puisque après vérification l’hôtel initial ne mentionne absolument pas adult only ( capture d’écran à l’appui) et je ne me retrouve pas à la rue grâce à la sympathie d’une réceptionniste ayant pitié de nous avec un service clientèle last minutes inexistant et nous laissant sans recours ni solution et sans réponse !!! Quelle honte, quel scandale ! Quelle (modéré) puisque bien sûr l’hôtel nous accueillant ne correspond pas ni à la prestation financière déjà payée, ni à la prestation choisie avec mon fils. Je demande réparations … je ne suis pas du tout procédurière mais il faut pas pousser : on ne peut (modéré) les personnes de la sorte!!!

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Lastminute complaint - moderate

Booking a stay in Majorca (curling flight + hotel le innside my Mélia cala blanca) where I took the 3rd room category (loft with bath, sea view, seafront and spa); some cost for 3 nights. When we arrived at the hotel: problem because my 14 year old son was not accepted; the hotel explains to me that it is an adult only hotel; I show my reservation papers and nothing is indicated on this subject otherwise I could not have made the reservation… the hotel does not want to accept us and I find myself without accommodation after having paid for my stay. After discussion with the hotel and their embarrassment with the tour operator, sends me to a hotel in their chain so as not to leave us on the street! We meet at the hotel innside Calvia beach: in the middle of the shopping center: I pass on the attraction of my initial stay because the disappointment is beyond all. I call customer service last minute in vain because automatic messaging… I manage to communicate with a woman who tells me that everything will be fine and that I will be upgraded in view of the damage caused and the real stress! Asks me to stay reachable so at the hotel to have wifi and that they will call me back and/or send me an email. After 7 calls in the afternoon: no news either by phone or email..., on a 3-night stay: I spent my afternoon managing a problem on their part since after checking the hotel initial absolutely does not mention adult only (screenshot in support) and I do not find myself on the street thanks to the sympathy of a receptionist who took pity on us with a non-existent last minute customer service and left us without recourse no solution and no answer!!! What a shame, what a scandal! What (moderate) since of course the hotel welcoming us does not correspond to the financial service already paid, nor to the service chosen with my son. I'm asking for reparations... I'm not at all procedural but you shouldn't push: you can't (moderate) people like that!!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution