Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Mise en demeure : demande remboursement suite expiration de l'avoir

Sans solution
AllouDA
AllouDA a déposé la réclamation
3 février 2022
Bonjour,
Nos 4 billets d'avion pour un voyage familial ont été annulés le 28 mars 2020 par Lastminute pour cause de Covid (Vol sec)
Lastminute nous a imposé un avoir et a refusé le remboursement mais le conseillé nous avait dit qu'on serait remboursé si l'avoir n'est pas utilisé dans les18 mois (Durée de sa validation). Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails de demande de remboursement en 2020 et 2021 au service client mais malheureusement nous avons jamais eu de réponse du service client!!!
Nous n'avons pas utilisé l'avoir qui a expiré le 28/12/2021. Suite a l'expiration de l'avoir j'ai demandé un remboursement Conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages.
La réponse du service client Lastminute était surprenante. Le service client nous a explique par mail que nous ne seront pas remboursé et qu'il fallait faire une demande pour une prolongation de l'avoir. Notre demande sera étudiée pour voir s'il est possible de la prolonger ou pas l'avoir !!!!
Date d’expérience: 1 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution