Bonjour,
Nos 4 billets d'avion pour un voyage familial ont été annulés le 28 mars 2020 par Lastminute pour cause de Covid (Vol sec)
Lastminute nous a imposé un avoir et a refusé le remboursement mais le conseillé nous avait dit qu'on serait remboursé si l'avoir n'est pas utilisé dans les18 mois (Durée de sa validation). Depuis, j'ai envoyé plusieurs mails de demande de remboursement en 2020 et 2021 au service client mais malheureusement nous avons jamais eu de réponse du service client!!!
Nous n'avons pas utilisé l'avoir qui a expiré le 28/12/2021. Suite a l'expiration de l'avoir j'ai demandé un remboursement Conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages.
La réponse du service client Lastminute était surprenante. Le service client nous a explique par mail que nous ne seront pas remboursé et qu'il fallait faire une demande pour une prolongation de l'avoir. Notre demande sera étudiée pour voir s'il est possible de la prolonger ou pas l'avoir !!!!
Date d’expérience: 1 février 2022