Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Hôtel insalubre via Lastminute

Sans solution
Largeron
Largeron a déposé la réclamation
20 avril 2022
Hôtel insalubre, limite à l’abandon . Lasminute vends des prestations sur l’hôtel alors que la moitié de l’hôtel est a l’abandon . Par piscine fermée, kids club fermé , moitié des restaurants fermés. Piscine pas entretenu ( eau trouble ) aucune hygiène dans l’hôtel , les toilettes sont bouchés. Les murs sont tout effrités, des trous dans les plafonds.
La chambre est insalubre moisissure sur les plafonds, salle de bain insalubre avec coupure d’eau , pas d’eau chaude le matin . Et le service de ménage laisse vraiment à désirer ( pas de changement de serviette, ni de draps) Cet hôtel ne peut plus être présenté sur des agences de voyages . Toutes les photos présentées sur cet hôtel sont fausses . Les photos datent de l’ouverture de l’hôtel en 2000. Depuis cette date l’hôtel est en piteux état . Un état lamantable !!! Vraiment hôtel à fuir !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution