Nous avons réserver un séjour pour 4 personnes vol+transfert +hotel pour Tunisie prix 1559€ au moment de réservation site last minute nous a pas informer qui faut teste PCR obligatoire, jour J en moment réservation nous a demandé la compagnie aérienne nous a refuser d embarqué j ai contacté last minute ne veut rien savoir donc nous avons perdue tous notre séjour sans remboursement ni geste commercial j ai contacté leur fournisseur sunshine voyages ma confirmé que c est last minute doivent nous rembourser j ai envoyé mail last minute j attends la réponse
Date d’expérience: 29 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.