Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Demande de remboursement totale Lastminute

Sans solution
Cynthialtq
Cynthialtq a déposé la réclamation
19 mai 2022
J'ai réservé sur Lastminute.com, un voyage pour deux personnes 6 nuits à Rhodes, vol et hôtel inclus pour une somme d'environs 503e par personne.(sans compter l'assurance)
Pour des raisons personnelles, je suis contrainte de l'annulé, je précise que l'annulation c'est faite dans l'heure qui suivait.

Demande d'annulation et de remboursement bien pris en charge hors sur 1067e, je ne serais rembourse que 497. Trois appels effectué, trois discours différents, le dernier m'informe que les billets d'avions valent 353e, hors je lui fais savoir que ça ne correspond absolument pas à l'offre que j'ai souscris et que dans tout les cas cela ne concorde pas avec la somme que j'ai payé.
(Selon lui, 497+353)

Il est mentionné sur le site que je peux solliciter un remboursement du voyage avant minuit le jour de la réservation, j'ai annulé et là aussi aussitôt appeler avant minuit.

Si tout de bien même les billets d'avion ne sont pas remboursable, je peux réclamer le remboursement de la taxe d'aéroport et de la redevance passager.

---------
Lastminute claim - Lastminute total refund request

I booked on Lastminute.com, a trip for two people 6 nights in Rhodes, flight and hotel included for a sum of about 503e per person (without counting the insurance).
For personal reasons, I am forced to cancel it, I specify that the cancellation was made within an hour.

Request for cancellation and reimbursement well taken care of except on 1067e, I would be reimbursed only 497. Three calls made, three different speeches, the last one informs me that the plane tickets are worth 353e, but I let him know that it does not correspond at all to the offer that I subscribed and that in any case that does not agree with the sum that I paid.
(According to him, 497+353)

It is mentioned on the site that I can request a refund of the trip before midnight on the day of the reservation, I cancelled and again called before midnight.

If all the same the air tickets are not refundable, I can claim the refund of the airport tax and the passenger fee.
Date d’expérience: 19 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution