Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Demande de Remboursement ou avoir Lastminute

Sans solution
1/10
Maurice
Maurice a déposé la réclamation
18 janvier 2022
Suite à une annulation de vol a cause du COVID, j'ai reçu de la part de last minute un avoir. Compte tenu de la crise sanitaire, je ne peux pas utiliser cet avoir et je souhaiterais donc un remboursement. J'ai essayé de les appeler par tout les moyens mais aucunes de mes tentatives n'a abouti, les numéros ne sont pas les bons, les mails également.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 mars 2020
Maurice
Maurice a évalué la marque
26 avril 2022

Manque de professionnalisme, communication avec les clients inexistants. Une mal honnêteté déplorable avec une quasi impossibilité de contacter le service client, un interlocuteur qui ne semble pas comprendre les réclamations... Première et dernière fois que je commande quoi que ce soit sur ce site.

Cette réclamation a été considérée sans solution