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Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
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Lastminute9
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Réclamation Lastminute - Demande de remboursement de frais supplémentaire suite a l'incompétence du voyagiste

Résolue
1/10
Bonnafoux
Bonnafoux a déposé la réclamation
9 avril 2022
suite a une première demande (toujours en attente)
Last minute nous a changé le vol de retour du Mexique le 06/04 au lieu du 05/04. J'ai téléphonais de nombreuse fois au service client et le 05/04 nous n'avions toujours rien.
Nous sommes 4 personnes
Nous avons du nous trouver au dernier moment un hôtel pour la nuit du 05/04/2022 (134e la chambre x2)puis impossible de changer le transfert, nous avons du prendre un taxi (90e la course) et pour combler le tout a l'enregistrement du vol les bagages n'avaient pas été enregistré par last minute, Nous avons du encore payer 120e par bagage (4 x 120e), alors que j'ai la preuve sur mon dossier que ceux ci on bien été prit en compte lors de ma réservation.
Nous sommes a 838e de frais supplémentaire à la fin de notre séjour que je veux que last minute me rembourse.

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Lastminute claim - Request for reimbursement of additional costs following the incompetence of the tour operator

Following a first request (still pending)
Last minute changed our return flight from Mexico to 06/04 instead of 05/04. I called customer service many times and on 05/04 we still had nothing.
We are 4 people
We had to find a hotel at the last minute for the night of 05/04/2022 (134e the room x2) then impossible to change the transfer, we had to take a cab (90e the race) and to fill the whole at the check-in of the flight the luggage had not been checked in by last minute, we still had to pay 120e by luggage (4 x 120e), whereas I have the proof on my file that those were well taken into account at the time of my reservation.
We are at 838e of additional costs at the end of our stay that I want last minute to refund me.
Date d’expérience: 9 avril 2022
Bonnafoux
Bonnafoux a évalué la marque
21 mai 2022

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Cette réclamation a été considérée comme résolue