Dossier : ID Booking : 1847952053
Madame,
Monsieur,
Nous vous avons acheté un séjour en Sardaigne, du 2 au 9 octobre 2021, au Colonna Beach Hôtel & Résidence ... En pension complète..
2 jours avant le départ, vous nous avez informés que cet hôtel ne pourrait pas nous recevoir et vous nous avez proposé 2 autres hôtels.
Nous avons choisi l’un des deux, le Club Hôtel Cormorano
Arrivés sur place, la Direction de cet hôtel nous a expliqué que leur établissement ne pouvait nous prendre en pension complète toute la semaine ??
De ce fait, nous avons été contraint, le 7, 8 et 9 octobre de trouver à déjeuner ailleurs.
Considérant que l’hôtel CORMORANO, que vous nous avez proposé en suite au désistement à du COLONNA BEACH, ne pouvait nous servir la prestation que nous vous avons acheté, nous posons la présente réclamation et sollicitons de la part de LAST MINUTE, le dédommagement pour les repas non pris, payés et non honorés.
Tout ceci sans compter le temps passé à discuter et négocier auprès de la réception et du staff du CORMORANO, alors que nous aurions dû passer ce temps à nous reposer et nous relaxer durant ces vacances.
Notre demande est parfaitement légitime vous en conviendrez certainement.
C’est la raison pour laquelle nous comptons sur votre diligence et votre sens commercial pour satisfaire à notre réclamation.
Dans l’attente et bien cordialement,
Jean-Pierre TARTARE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 octobre 2021