Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Demande de dedommagement Lastminute

Sans solution
1/10
TARTARE
TARTARE a déposé la réclamation
18 octobre 2021
Dossier : ID Booking : 1847952053

Madame,
Monsieur,

Nous vous avons acheté un séjour en Sardaigne, du 2 au 9 octobre 2021, au Colonna Beach Hôtel & Résidence ... En pension complète..
2 jours avant le départ, vous nous avez informés que cet hôtel ne pourrait pas nous recevoir et vous nous avez proposé 2 autres hôtels.
Nous avons choisi l’un des deux, le Club Hôtel Cormorano

Arrivés sur place, la Direction de cet hôtel nous a expliqué que leur établissement ne pouvait nous prendre en pension complète toute la semaine ??
De ce fait, nous avons été contraint, le 7, 8 et 9 octobre de trouver à déjeuner ailleurs.

Considérant que l’hôtel CORMORANO, que vous nous avez proposé en suite au désistement à du COLONNA BEACH, ne pouvait nous servir la prestation que nous vous avons acheté, nous posons la présente réclamation et sollicitons de la part de LAST MINUTE, le dédommagement pour les repas non pris, payés et non honorés.
Tout ceci sans compter le temps passé à discuter et négocier auprès de la réception et du staff du CORMORANO, alors que nous aurions dû passer ce temps à nous reposer et nous relaxer durant ces vacances.

Notre demande est parfaitement légitime vous en conviendrez certainement.
C’est la raison pour laquelle nous comptons sur votre diligence et votre sens commercial pour satisfaire à notre réclamation.

Dans l’attente et bien cordialement,
Jean-Pierre TARTARE
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 octobre 2021
TARTARE
1 décembre 2021
01/12/2021 : Aucune réponse de cette Société malgré X relances.

Surprenant !! : J'avais trouvé un téléphone 01 70 96 85 71, une personne m'avait dit que mon dossier allait être traité, ne voyant toujours rien venir j'ai tenté ce matin (1/12/21) de rappeler : Le Numéro n'est plus attribué ???

Je ne sais plus quoi faire MAIS je n'ai pas envie de lâcher car je trouve cette attitude vis à vis du client inacceptable, intolérable.

Contact avec "Que choisir" peut être, même si l'enjeu est modique, c'est plus affaire de principe.

JP TARTARE
TARTARE
TARTARE a évalué la marque
1 décembre 2021

Aucune réponse malgré X relances, alors que appelant le 01 70 96 86 71. Il m'avait été répondu que mon dossier allait être traité..................RIEN depuis !!!

Cette réclamation a été considérée sans solution