Bonjour,
nous menons cette réclamation après plusieurs appels passés à Lastminute.com
Nous avons réservé en novembre un aller-retour Lyon-Berlin fin avril.
Le voyage aller s'est bien déroulé. Le vol avait changé d'horaires entre temps. Nous avons été prévenus à temps. (Quelques semaines auparavant.)
Le voyage retour du 30 avril 2022 était prévu à 14h45. Telle est l'information que nous avons eu. La seule et l'unique. Nous étions étonnés de ne pas pouvoir nous enregistrer via internet le matin même du vol. Arrivés à l'aéroport, on nous a annoncé que nous étions attendus ce matin à 9h et des poussières. Le vol était donc parti.
La lufthansa a rejeté la faute sur Lasminute.com. Elle a précisé qu'il n'y avait plus de vol Luftansa vars la France.
Lastminute.com cherche à démontrer que la Lufthansa ne les a pas prévenu. La personne a convenu que la Lufthansa ne les avais pas prévenu. Que nous n'avions donc pas eu l'information. Nous sommes certains que notre responsabilité est dégagée.
En attendant, il a fallu rentré. Lastminute.com ne nous a pas organisé le retour. Lors du premier appel à 13h, ils expliqué que nous aurions des nouvelles dans les prochaines 24h!!
Lors du deuxième appel, j'ai au l'aval de l'agent Lastminute.com que je serai remboursé du vol retour que je devais prendre à mes frais. Ce que j'ai du faire: j'ai déboursé 850€ pour un retour.
Le vol aller retour m'avait précédemment couté 511€.
J'ai appelé de nouveau mardi: mon dossier est traité "en urgence" et "on vous rappelle le plus tôt possible.". Depuis, aucun mail de confirmation ou d'avancée à ce sujet.
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Lastminute complaint - Change of return flight time: no information from Lastminute
Hello,
we are making this complaint after several calls to Lastminute.com
In November we booked a round trip from Lyon to Berlin at the end of April.
The outbound trip went well. The flight had changed times in the meantime. We were informed in time (a few weeks before).
The return trip on April 30, 2022 was scheduled at 2:45 pm. This is the information we got. The one and only. We were surprised that we could not check in via the internet the morning of the flight. When we arrived at the airport, we were told that we were expected to arrive at 9:00 am and some time later. So the flight had left.
Lufthansa blamed Lasminute.com. They said that there were no more Luftansa flights to France.
Lastminute.com tries to prove that Lufthansa did not warn them. The person agreed that Lufthansa had not informed them. That we did not have the information. We are sure that our responsibility is clear.
In the meantime, we had to go back. Lastminute.com did not organize the return trip. During the first call at 1pm, they explained that we would have news in the next 24 hours!
During the second call, I had the endorsement of the Lastminute.com agent that I would be reimbursed for the return flight that I had to take at my expense. What I had to do: I paid 850€ for a return flight.
The return flight had previously cost me 511€.
I called again on Tuesday: my file is treated "urgently" and "we will call you back as soon as possible". Since then, no confirmation or progress on this matter.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 April 2022