Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Lastminute - Annulation combiné+vol+transfert+hôtel pour motif médical

Sans solution
FANNY DE SA
FANNY SA a déposé la réclamation
25 avril 2022
Bonjour
Une réservation pour mon mari Nelson FERREIRA et moi même Fanny DE SA a été faite sur le site de Last Minute.com pour un voyage de Paris vers Marrakech avec vol, transfert et hôtel de compris.
La durée du séjour était du 5 avril 2022 au 13 avril 2022. Pour raison médicale, et via un certificat médicale transmis à Last minute nous n'avons pas pu voyager. Nous avons appelé à plusieurs reprises Last Minute le 4 avril 2022 nous indiquant qu'il ne pouvait rien faire et nous ont demandé de contacter directement la compagnie du vol aller et l'hôtel. Chose que nous avons fait mais ces derniers nous ont indiqué que n'étant pas les donneurs d'ordres il fallait que se soit Last Minute qui les appelle soit pour un avoir soit pour reporter le voyage. Nous avons toujours le 4 avril notifié Last Minute par téléphone qui n'ont jamais donné suite. Nous avons également envoyé toute la documentation par email au service consommateur de Last Minute pour obtenir une annulation, report de vacances ou avoir. Je relance par email et par téléphone de façon hebdomadaire mais nous n'obtenons toujours pas retour à notre demande.
3 jours avant la date retour j'ai reçu un mail de la compagnie aérienne du vol retour me demandant de m'enregistrer, j'écris donc de nouveau à Last Minute leur indiquant qu'il y a un dossier en cours d'annulation et leur demandant s'ils ont bien pris en compte ma demande.
Je persiste à appeler et envoyer des mails, mes mails se retrouvent sans appel quant aux appels personne est capable de me dire où en est mon dossier et il est impossible de contacter un responsable. Le montant de ce voyage est de 1466,10€.
Je vous demande par conséquent de bien vouloir m'aider à résoudre ce dossier
En vous remerciant par avance
Bien cordialement
Fanny DE SA

Avis achat de séjour Last Minute.com - Réclamation annulation voyage Paris Marrakech par Last Minute.com - Avoir ou report demandé à Last Minute.com sans succès
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 avril 2022
FANNY SA
10 mai 2022
Bonjour

Depuis le 4 avril, je relance et appelle constamment pour relancer.
Par écrit je n'ai jamais de réponse et au téléphone les conseillers m'indiquent que l'on va me rappeler dans les 24h mais je n'ai jamais eu un appel de Last Minute.
J'ai transféré mon dossier à un médiateur.
Cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution