Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Problème Vol Lastminute (French bee) - Problème voyage annulation ou pas ?

Sans solution
Misarah
Misarah a déposé la réclamation
10 janvier 2022
Bonjour,

J ai de gros soucis de communication avec le service client. Je les ai contactés ce soir afin de savoir pourquoi je n avais pas été débitée du second versement ( prévu le 08/01) et la personne au téléphone m annonce que mon voyage a été annulé... ej suis tombée des nues car sur le site il est bien indiqué que la réservation est confirmée, sur la compagnie aérienne French bel idem tout est bien noté ! La personne m a raccroché au nez quand je lui ai dit qu il devait y avoir une erreur! Une personne malpolie et incompétente ! J ai rappelé et une autre personne m a dit le contraire : " c est bon madame votre voyage est bien confirme mais il manque un paiement on va le faire ensemble " j ai bien sur refusé!!! je n ai aucune confiance désormais en cette agence mais je suis coincée : je ne sais pas qui croire! Est ce que je pars à New York le 07 février prochain ou pas ? Voyage très symbolique avec ma petite de 6 ans ... c est mon rêve et je lui ai transmis l amour de cette ville : je suis prof d anglais ...

Hello,

I have big communication problems with the customer service. I contacted them this evening to find out why I had not been debited for the second payment (due on 08/01) and the person on the phone told me that my trip had been cancelled... I was stunned because on the site it is clearly indicated that the reservation is confirmed, and on the French Bel airline company everything is well noted! The person hung up on me when I told him that there must be a mistake! A rude and incompetent person! I called back and another person told me the opposite: "it's good madam your trip is well confirmed but there is a payment missing we'll do it together" of course I refused!!! I have no confidence now in this agency but I'm stuck: I do not know who to believe! Will I go to New York on February 7th or not? A very symbolic trip with my 6 year old daughter ... it's my dream and I've given her the love of this city : I'm an English teacher ...

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Date d’expérience: 10 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution