Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Problème avec lervice client Lastminute - Inadmissible Remboursement, annulation ou modification au même tarif Lastminute

Sans solution
Srhlmt
Srhlmt a déposé la réclamation
26 janvier 2022
Bonjour.
J’ai effectué une réservation de voyage sur votre site le 21/01/22 pour un voyage au Mexique du 5 au 13 avril 2022.
Je me suis rendu compte m’être trompée dans les dates.
J’ai appelé le service client le jour même , donc le 21/01/22 pour demander la modification des dates de mon séjour pour décaler au mois de mai.
On m’a assuré que je recevrai le jour même ou le lendemain le nouveau devis pour la modification de mes dates.
A ce jour, le 26/01/22 je n’ai toujours aucun retour de lastminute et aucune nouvelle proposition de date. J’ai contacté le service client tous les jours et on me dit que le prestataire ne répond pas.
J’ai bénéficié d’un code promotionnel valable jusqu’au 31/01/22 qui a occasionné un rabais de 100 euros sur le montant de mon voyage.
Je souhaiterai donc avoir un retour de la part de lastminute concernant la modification de mes dates, ou je serais contrainte d’annuler mon voyage et de demander le remboursement intégral de ma commande .
Cordialement
Date d’expérience: 21 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution