Bonjour.
J’ai effectué une réservation de voyage sur votre site le 21/01/22 pour un voyage au Mexique du 5 au 13 avril 2022.
Je me suis rendu compte m’être trompée dans les dates.
J’ai appelé le service client le jour même , donc le 21/01/22 pour demander la modification des dates de mon séjour pour décaler au mois de mai.
On m’a assuré que je recevrai le jour même ou le lendemain le nouveau devis pour la modification de mes dates.
A ce jour, le 26/01/22 je n’ai toujours aucun retour de lastminute et aucune nouvelle proposition de date. J’ai contacté le service client tous les jours et on me dit que le prestataire ne répond pas.
J’ai bénéficié d’un code promotionnel valable jusqu’au 31/01/22 qui a occasionné un rabais de 100 euros sur le montant de mon voyage.
Je souhaiterai donc avoir un retour de la part de lastminute concernant la modification de mes dates, ou je serais contrainte d’annuler mon voyage et de demander le remboursement intégral de ma commande .
Cordialement
Date d’expérience: 21 janvier 2022