Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Modification vols Lastminute (vol Corsair) - Réservation 1895509038

Sans résolution
Meunier Caroline
Meunier Caroline a déposé la réclamation
25 décembre 2021
Depuis le 22 décembre, nous essayons de modifier nos vols pour Punta cana, car le passeport de Mme favergeat est périmé et que nous n'avons pas reçu le nouveau passeport. Nous demandions a modifié date ou destination. Depuis le 22 décembre 2021, Lastminute et corsair international, que nous appelons au moins 2 ou 3 fois par jour, se renvoie la balle. Et ne nous transmettent pas de réponse et de solutions à notre problème. Nous souhaitons obtenir une solution : un avoir, modification de date ou remboursement pour le vol ainsi que pour l'hôtel. Dans l'attente de votre retour afin de ne pas perdre nos 3000€.

English Translation : Lastminute flight modification (Corsair flight) - Booking 1895509038
Since December 22, we are trying to change our flights to Punta Cana, because the passport of Mrs. Favergeat is expired and we have not received the new passport. We asked to change the date or destination. Since December 22, 2021, Lastminute and Corsair International, which we call at least 2 or 3 times a day, pass the buck. And do not send us an answer and solutions to our problem. We would like to obtain a solution: a credit note, a change of date or a refund for the flight and the hotel. We are waiting for your return so that we do not lose our 3000€.
Problème modification vol Lastminute - Avis Lastminute - Problème modification vol Corsair via Lastminute
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Meunier Caroline
8 janvier 2022
Bonsoir,

La moindre des choses serait de nous rappeler ou de nous envoyer un email. Nous aimerions être remboursé.
Cette réclamation a été considérée sans résolution