Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Modification billet d'avion acheté via Lastminute - Réclamation Lastminute

Sans solution
1/10
Garrassin
Garrassin a déposé la réclamation
13 avril 2022
Bonjour,
Je suis toujours en attente de réponse à ma demande de modification de billet d’avion formulée le mardi 5 avril 2022. Hors Il est spécifié un délai de 7jours . Je suis très étonnée et insatisfaite de ce délai particulièrement long d’autant que mon amie Mme Hugou qui voyage avec moi et a également formulé une demande de modification pour les mêmes dates et en même temps que moi a déjà obtenu un devis en réponse à sa demande. Je vous serai gré de répondre à ma demande dans les meilleurs délais. Sans réponse de votre part dans les 24h je signalerai ce dysfonctionnement à une association de consommateurs et sur les réseaux sociaux.
Cordialement
Corinne Garrassin

-----------
Modification of plane ticket purchased via Lastminute - Lastminute complaint

Hello,
I am still waiting for a response to my request for a change of plane ticket made on Tuesday, April 5, 2022. Except A period of 7 days is specified. I am very surprised and dissatisfied with this particularly long delay, especially since my friend Mrs. Hugou who is traveling with me and has also made a request for modification for the same dates and at the same time as me has already obtained an estimate in response to her request. I would be grateful if you would respond to my request as soon as possible. Without a response from you within 24 hours, I will report this malfunction to a consumer association and on social networks.
cordially
Corinne Garrassin
Date d’expérience: 13 avril 2022
Garrassin
Garrassin a évalué la marque
8 juin 2022

Ma Demande de modification de billet n’a jamais été prise en compte par last minute . Personnel incompétent, le billet était pourtant sensé être modifiable!!! L’Assurance flex est une *INTERDIT*. Je suis parvenu à modifier mon billet directement auprès de la compagnie avec …230€ de majoration !!! et sans aucune intervention de last minute. Gros dysfonctionnement au sein de ce site , à fuir , qui bénéficie d’une multitude de commentaires négatifs sur des sites dédiés ( vu trop tard pour ma part ) et qui mériterait d’être dénoncé au service de la répression des fraudes . Je ne recommande absolument pas ni last minute ni votre service de réclamation !

Cette réclamation a été considérée sans solution