Bonjour
J’ai envoyé plusieurs mails pour réclamer mon remboursement d’un montant de 3246,18€ pour lequel nous n’avons aucun retour.
L’avoir est expiré depuis le 08/0/2022 date à laquelle je devrais recevoir le remboursement mais jusque là toujours rien.
J’ai contacté des associations qui défendent les consommateurs mais j’ai réellement peur au vu des commentaires que je ne vois pas mon argent revenir sur mon compte en banque. J’hésite à porter plainte, qu’en pensez vous ?
Je leur ai dernièrement adressé un mail stipulant l’ordonnance 2020-315 redonnant les droits accompagné d’un rib avec mes coordonnées.
Nous commençons à nous impatienter car c’est un somme et c’était prévu pour un beau voyage afin de décompresser mais finalement lastminute nous cause plus de stress que de dépaysement.
Lastminute Litigation - No refund for cancelled trip in July 2020
Hello
I have sent several emails to claim my refund of 3246,18€ for which we have no return.
The credit has expired since 08/0/2022, date on which I should receive the refund, but until now nothing.
I have contacted associations that defend consumers but I am really afraid, given the comments, that I will not see my money returned to my bank account. I hesitate to file a complaint, what do you think?
I recently sent them an email stating the 2020-315 order restoring rights along with a rib with my contact information.
We are starting to get impatient because it is a sum and it was planned for a nice trip to relax but finally lastminute causes us more stress than a change of scenery.
Problème de remboursement d'avoir Lastminute Covid - Réclamation Lastminute remboursement voyage - Plainte Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 janvier 2022