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Litige Lastminute - Demande de remboursement

Sans résolution
Noel
Noel a déposé la réclamation
29 décembre 2021
Bonjour,

Nous faisons une réclamation en vous expliquant ce que nous avons vécu lors de notre séjour en Égypte dont les dates de voyage sont : du 11 août 2021 au 27 août 2021. Nous sommes une famille de deux adultes, un enfant de 6 ans, un enfant de 4 ans et un bébé de 6 mois.

Nous avions réservé à l’hôtel Sunny days mirette family de resort.
Cette hôtel étant gratuit pour les enfants de moins de 6 ans nous avons réservé pour deux adultes 1 enfant.

Nous sommes arrivés à l’hôtel aux alentours de 00h30/1h du matin. Lorsque nous avons découvert notre chambre nous étions plus que choqués. Nous avions deux lits simples et un canapé/sofa.
Alors qu’il était prévu un lit double (pour nous les parents) et un lit simple (pour notre fils de 6 ans).

Les deux lits simples n’étaient même pas de la meme taille (un matelas plus petit que l’autre) pour au moins pouvoir créer un « lit double » et dormir avec notre bébé au milieu. Car bien évidement nous avons réclamé un lit bébé qui était prévu mais ils ne l’ont jamais préparé ni apporté.

Pour notre garçon de 6 ans ils avaient prévu un canapé/sofa avec un « matelas » très mince sans drap ni coussin et je ne vous laisse même pas imaginer l’odeur qu’il en sortait.
Pour notre garçon de 4 ans un matelas avec des miettes et des cheveux sans drap ni coussin également.

Nous avons dû réclamer des draps qu’on attendu 2h car l’hôtel a dû récupérer des draps d’un autre complexe à eux et faire nos lits seuls à 3h du matin après un long voyage avec des enfants et surtout un bébé.

Nous avions une Clim qui ne fonctionnait pas et surtout qui ne s’éteignait pas et donc dormir avec un bruit de moteur sous une chaleur atroce.

Parlons du coins cuisine et salle de bain. De la moisissure et rouille et surtout très SALE. Je n’ai jamais vu ça de ma vie. Se laver et voir des cheveux qui ne nous appartient pas dans une douche qui fait 50cm.
Le coin cuisine il ne manquait que des cafards tellement c’était insalubre.

Nous avions dormi par fatigue sur les deux lits simples mis au sol pour pouvoir dormir avec notre fils de 4 ans et notre bébé. Et une serviette de plage à été mise sur le sofa pour que notre grand dorme car pas assez de drap fournis.

L’accueil a été également très froid et pire lorsque nous nous sommes plein de l’insalubrité.

Nous avons donc en toute urgence quitté l’hôtel en question et payé un autre hôtel (facture à l’appuie).

A savoir que c’est uniquement lorsque nous avons effectué notre check out que l’hôtel Sunny days a essayé de nous trouver une solution. Or il était trop tard.

Plusieurs voyageurs présents se plaignaient de l’insalubrité de l’hôtel mais par manque de moyen ils n’ont pas pu se loger ailleurs.

Nous ne sommes en aucun cas riche mais entre les photos du site et la réalité il y avait plus qu’un fossé et payer un nouvel hôtel pendant des vacances cela nous a un peu mis dans la M….. pour ne pas être vulgaire.

Nous avons des photos pour preuves.

Nous exigeons vraiment le remboursement de notre prestation au Sunny days.

En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement.


English Translation : Lastminute dispute - Refund request
Hello,

We are making a claim by explaining what we experienced during our stay in Egypt whose travel dates are: from August 11, 2021 to August 27, 2021. We are a family of two adults, a 6 years old child, a 4 years old child and a 6 months old baby.

We had booked at the Sunny days mirette family resort hotel.
This hotel being free for children under 6 years old we booked for two adults 1 child.

We arrived at the hotel around 00:30/1:00 am. When we discovered our room we were more than shocked. We had two single beds and a sofa/sofa.
We had a double bed (for us parents) and a single bed (for our 6 year old son).

The two single beds were not even the same size (one mattress was smaller than the other) to at least create a "double bed" and sleep with our baby in the middle. Because of course we asked for a baby bed which was provided but they never prepared or brought it.

For our 6 year old boy they had planned a sofa/sofa with a very thin "mattress" without any sheet or cushion and I won't even let you imagine the smell that came out.
For our 4 year old boy a mattress with crumbs and hair without a sheet or cushion as well.

We had to ask for sheets that we waited 2 hours because the hotel had to recover sheets from another complex to them and make our beds alone at 3am after a long trip with children and especially a baby.

We had an air conditioner that didn't work and above all that didn't turn off, so we had to sleep with the noise of an engine under an atrocious heat.

Let's talk about the kitchen and bathroom corners. Mildew and rust and above all very Dirty. I have never seen that in my life. Washing and seeing hair that does not belong to us in a shower that is 50cm.
The kitchen area was so unhealthy that it was only missing cockroaches.

We had slept by fatigue on the two single beds put on the ground to be able to sleep with our son of 4 years and our baby. And a beach towel was put on the sofa so that our big one sleeps because not enough sheet provided.

The reception was also very cold and worse when we were full of insalubrity.

So we urgently left the hotel in question and paid for another hotel (invoice in support).

It is only when we checked out that Sunny days hotel tried to find a solution for us. But it was too late.

Several travelers complained about the insalubrity of the hotel but for lack of means they could not find accommodation elsewhere.

We are by no means rich but between the photos on the site and the reality there was more than a gap and paying for a new hotel during a vacation put us in the M......

We have photos to prove it.

We really demand a refund for our service at Sunny days.

We hope to hear from you soon.

Prestation hôtel non conforme Lastminute - Obligation de payer un autre hôtel Lastminute - prestations de mauvaise qualité Lastminute
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution