Lastminute
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Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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2 Travelgenio 18.6
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Lastminute - Voyage professionnel Lastminute catastrophique - client mécontent - Réclamation Lastminute

Sans solution
1/10
isabelle micault
isabelle micault a déposé la réclamation
1 juillet 2022
Cela concerne le voyage pour affaire du mercredi 29 au 30 juin sur Antibes !
Retard du vol aller 35 minutes et vole retour plus de 2h sans aucune explication professionnellement parlant cela ma gravement endommager arrivée à Nantes à plus de 1h du matin
sinon concernant le taudis dans lequel je me suis rendu ainsi que mon collègue même galère , de toute ma vie de voyageuse, je n'ai jamais vu ça, appart; city Antibes arrivée sous 30° dans un établissement d'une salle, chambre rdc où il faisait plus de 40° car bien évidement le soleil en direct ! vous rentrer dedans c'est d'une puanteur, odeur de cuisine, de tabac froid ex... clim HS
volet HS ; lumière salle de bain HS, douche froide ! impossible de fermer la porte d'entrer à clés ! je suis allé demander à l'accueil réponse d'un employé cheveu au vent sous son ventilateur je peux rien faire c'est comme ça...je suis tellement crevé que je vais essayer de dormir ! et bien NON des puces de lit j'ai dû quitter la chambre et finir à l'extérieur petit-déjeuner 1 orange à diviser en 4 il en faut pour touts 1/4 de tasse de café 1/4 de jambon blanc (gras) un croissant prix 11€ ,c'est juste irrespectueux l'hôtel n'a rien a voir avec les photos lire les avis

Lastminute - Disastrous Lastminute business trip - dissatisfied customer - Lastminute complaint
Date d’expérience: 1 juillet 2022
isabelle micault
isabelle micault a évalué la marque
12 août 2022

La politique de l'autruche, ils ne répondent pas ! Une réclamation client mécontent, car ils font la promotion pour un établissement insalubre ; et risqué pour une femme voyageant seule (fenêtre au rez-de-chaussée qui ne ferme pas dans plein Antibes puce de lit établissement extrêmement sale) enfin bref, je souhaitais savoir s'ils faisaient des audits avant de promouvoir des hôtels, je pense que non !! Les clients mécontents de cet hôtel le jour de ma présence ont créer un collectif une plainte a été déposé.

Cette réclamation a été considérée sans solution