Cela concerne le voyage pour affaire du mercredi 29 au 30 juin sur Antibes !
Retard du vol aller 35 minutes et vole retour plus de 2h sans aucune explication professionnellement parlant cela ma gravement endommager arrivée à Nantes à plus de 1h du matin
sinon concernant le taudis dans lequel je me suis rendu ainsi que mon collègue même galère , de toute ma vie de voyageuse, je n'ai jamais vu ça, appart; city Antibes arrivée sous 30° dans un établissement d'une salle, chambre rdc où il faisait plus de 40° car bien évidement le soleil en direct ! vous rentrer dedans c'est d'une puanteur, odeur de cuisine, de tabac froid ex... clim HS
volet HS ; lumière salle de bain HS, douche froide ! impossible de fermer la porte d'entrer à clés ! je suis allé demander à l'accueil réponse d'un employé cheveu au vent sous son ventilateur je peux rien faire c'est comme ça...je suis tellement crevé que je vais essayer de dormir ! et bien NON des puces de lit j'ai dû quitter la chambre et finir à l'extérieur petit-déjeuner 1 orange à diviser en 4 il en faut pour touts 1/4 de tasse de café 1/4 de jambon blanc (gras) un croissant prix 11€ ,c'est juste irrespectueux l'hôtel n'a rien a voir avec les photos lire les avis
Lastminute - Disastrous Lastminute business trip - dissatisfied customer - Lastminute complaint
Date d’expérience: 1 juillet 2022