Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vols Lastminute

Résolue
1/10
Huck Jeannine
Huck Jeannine a déposé la réclamation
9 mars 2022
Lors de ma réservation des vols, j'ai validé trop vide les données me concernant. N'ayant pas vu que l'adresse mail était par défaut inscrit (une adresse fictive). J'ai tout confirmé et payé par carte de crédit.
Je reçois immédiatement par SMS le numéro du ID booking, mais pas de confirmation de la réservation avec les vols et les correspondances. Afin de finaliser l'organisation de mon voyage, j'ai besoin de connaitre les horaires précises. J'ai essayé de contacter le helpdesk par téléphone. Après une attente de plus une heure, il m'envoie un SMS au service Costomer Care. Uniquement par mail. Je leur écrit et leur explique mon problème en leur donnant 2 adresses mails ainsi que des numéros de téléphone pour me contacter.
Ils me répondent que pour la sécurité de leur clients, ils veulent avoir la preuve de mon paiement pour effectuer le changement de mon adresse mail.
Je leur envoie la copie d'écran du débit sur ma carte de crédit.
Ils reviennent en me disant qu'il leur faut la preuve au format pdf.
Je leur envoie le format PDF
Il m'informe qu'il m'ont téléphonée mais sans succès. Je n'ai vu aucun appel en absence de mes numéros de téléphone.
Ils reviennent en invoquant de nouveau la sécurité des clients en me demande de leur écrire depuis mon adresse de réservation.
Je leur explique que ce n'est pas possible puisque cette adresse n'existe pas.
On continue à tourner en rond. Il me redemande la preuve de paiement.

Est il possible d'avoir quelqu'un qui comprenne que j'aimerai recevoir uniquement la confirmation de ma réservation avec une adresse mail valable sans perdre des heures à échanger une dizaine d'e-mails inutiles.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci

J Huck
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mars 2022
Huck Jeannine
Huck Jeannine a évalué la marque
24 mars 2022

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue