Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant mon vol que j'ai pris sur le site last minute avec la compagnie Emirates pour un vol Lyon Bangkok du 25 février au 06 mars
Je n'ai pas pu prendre l'avion, on m'a refusé l'accès à cause d'un manque de papier, j'avais pas un test PCR de moins de 72 heures mais un test antigénique malgrè un dossier complet pour la thailande thaipass, assurance et hotel de quarantaine pour 2 nuits le jour1 et le jour 5;
J'ai appelé plusieurs fois le service client de last minute et le service client d'emirates, personne ne peut me proposer une solution en se renvoyant le pierre. Last minute me demande d'harceler emirates pour qu'il me rembourse car ils non garder que la commission du billet, emirates me dit qu'il faut harceler last minute car je n'ai pas pu prendre le vol et dans les CG entre eux et comme j'ai pris le billet par leur intermédiaire, c'est à last minute de me rembourser
Que pouvez-vous faire pour m'aider?
Pouvez vous me rembourser ou me donner un bon d'achat car je dois replanifier mon voyage assez rapidement?
Je comprends qu'il doit y avoir des frais mais pas sur la totalité du billet.
Merci de me proposer une solution
Très cordialement
Problème test AntiCovid vol Emirates Lastminute - réclamation refus d’embarquer Emirates Lastminute - avis vol Emirates Lastminute
Lastminute (Emirates flights) - Flight lyon bangkok with emirates
Hello,
I would like to contact you about my flight that I took on the last minute website with the company Emirates for a flight from Lyon to Bangkok from February 25 to March 6
I could not take the plane, I was refused access because of a lack of paper, I did not have a PCR test of less than 72 hours but an antigenic test despite a complete file for Thailand thaipass, insurance and quarantine hotel for 2 nights on day 1 and day 5;
I called several times the customer service of last minute and the customer service of emirates, nobody can propose me a solution by sending the stone. Last minute asks me to harass emirates so that it refunds me because they do not keep that the commission of the ticket, emirates says to me that it is necessary to harass last minute because I could not take the flight and in the CG between them and as I took the ticket by their intermediary, it is with last minute to refund me
What can you do to help me?
Can you reimburse me or give me a voucher because I have to reschedule my trip rather quickly?
I understand that there must be a fee but not on the entire ticket.
Thank you for offering me a solution
Sincerely
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 février 2022