Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vols annulés par la compagnie, délai légal de remboursement dépassé

Sans résolution
79320
503
DiegoGuzman a déposé la réclamation

Bonjour,
Nous avons réservé deux vols pour un montant total de 2436.34€. La réglementation européenne (règlement européen n° 261/2004) indique un délai légal de 7 jours. Ce délai est dépassé et nous ne sommes toujours pas remboursés. Par ailleurs, nous avons reçu un email indiquant un délai de 2 mois, ce qui est contraire à la réglementation.
Nous avons tenté de contacter leur service client à de nombreuses reprises, sans jamais réussir à avoir quelqu'un en ligne.
Compte tenu du montant très élevé et que nous n'avons bénéficié d'aucun service de leur part, nous demandons du soutien pour ce dossier.
Merci à vous.
31 août 2021
DiegoGuzman a ajouté une réponse

Bonjour,
Il n'y a à date qu'un billet sur deux sui a été remboursé. Il manque celui au nom de ma femme, Carla Andrea VILLALOBOS CAYOJA. Toujours pas remboursé depuis novembre 2020. C'est inadmissible.

19 oct. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
26 oct. 2021
DiegoGuzman a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Un an ppur un remboursement d'un billet de plus de 1k€. Pour un ménage c'est un montant très élevé. Pour nous ca l'est dans tous les cas. Mais ils n'y accordent aucune importance.
Aucun moyen de les contacter pendant cette période. Une entreprise abominable.

Cette réclamation a été considérée sans résolution