Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vols annulés par la compagnie, délai légal de remboursement dépassé

Sans solution
1/10
DiegoGuzman
DiegoGuzman a déposé la réclamation
2 décembre 2020
Bonjour,
Nous avons réservé deux vols pour un montant total de 2436.34€. La réglementation européenne (règlement européen n° 261/2004) indique un délai légal de 7 jours. Ce délai est dépassé et nous ne sommes toujours pas remboursés. Par ailleurs, nous avons reçu un email indiquant un délai de 2 mois, ce qui est contraire à la réglementation.
Nous avons tenté de contacter leur service client à de nombreuses reprises, sans jamais réussir à avoir quelqu'un en ligne.
Compte tenu du montant très élevé et que nous n'avons bénéficié d'aucun service de leur part, nous demandons du soutien pour ce dossier.
Merci à vous.
Date d’expérience: 2 décembre 2020
DiegoGuzman
31 août 2021
Bonjour,
Il n'y a à date qu'un billet sur deux sui a été remboursé. Il manque celui au nom de ma femme, Carla Andrea VILLALOBOS CAYOJA. Toujours pas remboursé depuis novembre 2020. C'est inadmissible.
DiegoGuzman
DiegoGuzman a évalué la marque
26 octobre 2021

Un an ppur un remboursement d'un billet de plus de 1k€. Pour un ménage c'est un montant très élevé. Pour nous ca l'est dans tous les cas. Mais ils n'y accordent aucune importance. Aucun moyen de les contacter pendant cette période. Une entreprise abominable.

Cette réclamation a été considérée sans solution