Bonjour, je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide….
J’ai prit un petit voyage pour un EVJF sur IBIZA sur le site Lastminute.com.
Tout était ok jusqu’à ce que je reçoive un mail pour un changement mineur ( ok pas de soucis )
Mais soudain je regarde la resa, car nous sommes plusieurs à partir et les autres filles ayant prit seulement l’avion sur le site Ryanair ont eu un mail modifiant l’aller et le retour, donc une modification majeur ….
Sauf que moi, lastminute.com, à modifié ma réservation initiale avec modification majeur sans m’en avertir et aujourd’hui je pars in jours plutôt et je rentre un jour plus tard….
J’ai tél afin d’avoir des explications et le monsieur m’a gentiment envoyé paître, en me répondant que je devais partir en vacance que lastminute.com le souhaitait et que si j’annule, je ne pourrais avoir recours à un remboursement car c’est de ma volonté.
Comment peut on parler comme cela et surtout réagir comme cela avec un client ?
Pourriez vous m’aider ?
Dans l’attente de vous lire,
Cdt.
Avis Lastminute - Réclamation modification de réservation Ryanair de Lastminute - Remboursement Lastminute modification des réservations unilatérales Ryanair
Lastminute - Refund following a change of flight without agreement
Hello, I come to you because I need your help ....
I took a small trip for an EVJF on IBIZA on the Lastminute.com website.
Everything was ok until I received an email for a minor change ( ok no worries )
But suddenly I look at the resa, because we are several to leave and the other girls having taken the plane only on the Ryanair site had an email modifying the outward journey and the return journey, thus a major modification ....
Except that I, lastminute.com, modified my initial reservation with major modification without warning me and today I leave in days and I return one day later ....
I phoned to have explanations and the gentleman kindly sent me away, answering me that I had to go on holiday as lastminute.com wished and that if I cancel, I could not have recourse to a refund because it is of my will.
How can one talk like that and especially react like that with a customer?
Could you help me?
I look forward to hearing from you,
Cdt.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 mars 2022