Lastminute
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Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Vol retour séjour retardé de plus de 6h et aéroport arrivée modifié

Sans solution
Celyn
Celyn a déposé la réclamation
23 mai 2023
Vol modifié horaires et aeroport d'arrivée la veille du départ.
Une seule alternative proposée donc impossible de discuter avec le service client qui me répond que j'ai accepté donc réclamation non recevable.
J'ai payé plus cher pour attérir à un horaire et un aéroport spécifique.
J'ai également payé un transfert qui n'avait pas mon nom au moment du départ.
Un autre client qui a exactement subi les mêmes préjudices s'est vu attribuer par lastminute un bon de 200 € pour un prochain voyage.
Pour ma part aucun dédommagement, aucune excuse.
Je demande à minima le même bon d'achat que le client dont le numero de réservation est (je vous communiquerai en privé cet info) auquel cas il s'agira de discrimination de la part du marchand.
Les échanges avec le service client sont déplorables et stériles.
J'ai conclu un contrat de vente avec lastminute, c'est à lastminute de prendre en charge le dédommagement.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Date d’expérience: 25 février 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution