Bonjour,
Nous avons pris des billets d'avion pour la Tanzanie via votre plateforme
Nous étions prévues sur le vol du 28/01/2021 à 21h15 au départ de Paris Charles de Gaulle.
Notre vol a été annulé deux heures avant le départ et nous n’avons eu jusqu’à présent aucune nouvelle de la compagnie ce qui est inadmissible.
Nous avons fait 500 km pour pouvoir prendre ce vol et cette annulation a engendré des frais que nous n’avions pas prévu.
Étant donné que la compagnie a eu une restriction de vol de 4 jours inclus, nous avons été placées sur le vol du 1er février cependant l'état français a fermé ses frontières entre temps.
Cela fait plus d'un an que nous attendons d'être remboursées. Ethiopia airlines m'informe que c'est last minute qui a bloqué le remboursement.
Nous avons fait des mails et appelé de nombreuses fois et à chaque fois on nous dit que le dossier est en cours de traitement.
C'est inhumain de laisser les gens dans l'attente et de ne leur donner aucune explication. C'est notre argent, nous sommes dans notre droit d'être remboursées.
Vol annulé par Ethiopia airlines en dernière minute Lastminute - avis gestion de Lastminute pour vol annulé Ethiopian Airlines lastminute - réclamation Lastminute Ethiopian Airlines
Lastminute (Ethiopia airlines flight) - Refund
Hello,
We took plane tickets for Tanzania via your platform
We were scheduled on the flight of 28/01/2021 at 21h15 from Paris Charles de Gaulle.
Our flight was cancelled two hours before departure and we have not had any news from the company which is unacceptable.
We have traveled 500 km to be able to take this flight and this cancellation has generated costs that we had not anticipated.
Since the company had a flight restriction of 4 days included, we were placed on the flight of February 1st however the French state closed its borders in the meantime.
We have been waiting for more than a year to be refunded. Ethiopia airlines informs me that it was last minute that blocked the refund.
We have sent emails and called many times and each time we are told that the file is being processed.
It is inhumane to leave people waiting and not give them any explanation. It's our money, we have a right to be reimbursed.
Date d’expérience: 22 février 2021