Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute (vol Cambodge annulé transformé en bon d'achat)- Non prise en compte d'un crédit de voyage

Sans solution
Rousselle
Rousselle a déposé la réclamation
1 avril 2022
Bonjour,
J'ai annulé un vol pour le Cambodge (du 11/4/2020 au 25/04/2020) pour 4 personnes suite au confinement et à l'annulation des vols. J'ai choisi un crédit de voyage d'un montant de 2848.99€ initialement valable jusqu'au 05/08/2021. J'ai demandé avant la date du 05/08/2021 le remboursement de la somme, sans réponse de Last Minute. Qui me retourne ensuite un nouveau crédit de voyage de la même somme avec une date de validité jusqu'au 10/06/2022. J'ai tenté hier d'acheter des billets d'avions (chez last minute) et d'utiliser mon crédit de voyage, le site last minute me dit que mon crédit de voyage n'est plus valide depuis le 05/08/2021. Aujourd'hui, je souhaite le remboursement de mon crédit de voyage. Merci d'avance pour votre aide.

Avis achat billet d'avions Cambodge Lastminute - réclamation vol annulé Cambodge attente remboursement crédit voyage -Crédit voyage expiré demande de remboursement Lastminute

Lastminute (cancelled Cambodia flight transformed into a voucher) - No travel credit taken into account
Hello,
I cancelled a flight to Cambodia (from 11/4/2020 to 25/04/2020) for 4 people due to the confinement and cancellation of flights. I chose a travel credit of 2848.99€ initially valid until 05/08/2021. I asked before the date of 05/08/2021 the refund of the amount, without answer of Last Minute. They then sent me a new travel credit for the same amount with a validity date until 10/06/2022. I tried yesterday to buy plane tickets (at Last Minute) and to use my travel credit, the Last Minute site tells me that my travel credit is no longer valid since 05/08/2021. Now, I would like to be reimbursed for my travel credit. Thank you in advance for your help.
Date d’expérience: 1 avril 2022
Rousselle
15 avril 2022
Bonjour,
Toujours aucune réponse de Last Minute, cette société n'a aucun respect de ces clients.
Cette réclamation a été considérée sans solution