Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute (vol Avianca) - Attente rembousement

Sans solution
Vicherat Coralie
Vicherat Coralie a déposé la réclamation
17 mars 2022
Suite à mes nombreux appels téléphoniques à last minute, je me permets de vous envoyer un mail.
Voici mon id booking 1840384898
Notre vol Avianca a été annulé en SEPTEMBRE 2021 ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS NOTRE REMBOURSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous attendons 2876,99€
J'appelle très régulièrement et à chaque fois on me dit que last minute va relancer la compagnie Avianca par mail, qu'on nous entend, qu'on va faire le nécessaire pour accélérer le remboursement, qu'on est d'accord avec nous...
Aujourd'hui, à 16h40, la personne que j'ai eue au téléphone a encore et encore tenu ce même discours. Etant donné que ma patience et celle de mon banquier ont des limites , j'ai demandé à parler à un responsable de Last Minute. Malheureusement mon interlocuteur a refusé. Je lui ai alors demandé l'adresse mail d'avianca afin que je puisse faire moi même la réclamation mais il me répond qu'il n'a pas l'adresse mail d'Avianca ! Alors comment relancent ils la compagnie pour accélérer le remboursement ????? La personne que j'ai eu a fini par me raccrocher au nez !
Presque 3000€ par les temps qui courent c'est une somme très importante.

Avec mon petit salaire d'infirmière, j'ai économisé pendant des années pour ce voyage. Mon voyage devait être un rêve et devient un cauchemar. Je ne sais pas si vous imaginez dans quelle galère économique je suis. Merci last minute

Avis Lastminute (vol Avianca) - Réclamation vol annulé Avianca acheté via Lastminute - Remboursement Lastminute vol annulé Avianca

Lastminute - Waiting for refund
Following my numerous last minute phone calls, I would like to send you an email.
Here is my booking id 1840384898
Our Avianca flight has been cancelled in SEPTEMBER 2021 AND WE ARE STILL WAITING FOR OUR REFUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We are waiting for 2876,99€.
I call very regularly and each time I am told that last minute will follow up with Avianca by email, that they hear us, that they will do what is necessary to accelerate the refund, that they agree with us...
Today, at 4:40 pm, the person I spoke to on the phone said the same thing over and over again. Since my patience and that of my banker have limits, I asked to speak to a Last Minute manager. Unfortunately, the person I spoke to refused. I then asked him for the email address of Avianca so that I could make the claim myself but he answered that he did not have the email address of Avianca! So how do they contact the company to accelerate the refund ????? The person I had ended up hanging up on me!
Almost 3000€ in these times is a very important sum.

With my small salary as a nurse, I saved for years for this trip. My trip was supposed to be a dream and became a nightmare. I don't know if you can imagine what kind of financial hardship I am in. Thank you last minute
Date d’expérience: 17 mars 2022
Vicherat Coralie
15 avril 2022
Bonjour,

Voici mon id Booking : ID Booking : 1840384898
Nous sommes TOUJOURS dans l'attente de notre remboursement. Nous avions bien compris que le remboursement dépendait de la compagnie aérienne, mais serait-il possible dans ce cas de relancer Avianca ?
Vicherat Coralie
30 avril 2022
Nous venons d'obtenir un virement de 637€ de votre part ce qui ne correspond pas au montant initial de notre billet d'avion. Que se passe-t-il ? Pourquoi cette somme est largement inférieure au montant attendu ?
Vicherat Coralie
14 mai 2022
On n'avons toujours pas reçu la totalité de notre remboursement. Que se passe-t-il ?
Vicherat Coralie
31 mai 2022
Nous attendons toujours la totalité de notre remboursement
Vicherat Coralie
17 juin 2022
Nous n'avons toujours pas reçu la totalité de notre remboursement...
Nous commençons à désespérer
Vicherat Coralie
9 juillet 2022
Nous attendons encore et toujours
Cette réclamation a été considérée sans solution