Suite à mes nombreux appels téléphoniques à last minute, je me permets de vous envoyer un mail.
Voici mon id booking 1840384898
Notre vol Avianca a été annulé en SEPTEMBRE 2021 ET NOUS ATTENDONS TOUJOURS NOTRE REMBOURSEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous attendons 2876,99€
J'appelle très régulièrement et à chaque fois on me dit que last minute va relancer la compagnie Avianca par mail, qu'on nous entend, qu'on va faire le nécessaire pour accélérer le remboursement, qu'on est d'accord avec nous...
Aujourd'hui, à 16h40, la personne que j'ai eue au téléphone a encore et encore tenu ce même discours. Etant donné que ma patience et celle de mon banquier ont des limites , j'ai demandé à parler à un responsable de Last Minute. Malheureusement mon interlocuteur a refusé. Je lui ai alors demandé l'adresse mail d'avianca afin que je puisse faire moi même la réclamation mais il me répond qu'il n'a pas l'adresse mail d'Avianca ! Alors comment relancent ils la compagnie pour accélérer le remboursement ????? La personne que j'ai eu a fini par me raccrocher au nez !
Presque 3000€ par les temps qui courent c'est une somme très importante.
Avec mon petit salaire d'infirmière, j'ai économisé pendant des années pour ce voyage. Mon voyage devait être un rêve et devient un cauchemar. Je ne sais pas si vous imaginez dans quelle galère économique je suis. Merci last minute
Avis Lastminute (vol Avianca) - Réclamation vol annulé Avianca acheté via Lastminute - Remboursement Lastminute vol annulé Avianca
Lastminute - Waiting for refund
Following my numerous last minute phone calls, I would like to send you an email.
Here is my booking id 1840384898
Our Avianca flight has been cancelled in SEPTEMBER 2021 AND WE ARE STILL WAITING FOR OUR REFUND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
We are waiting for 2876,99€.
I call very regularly and each time I am told that last minute will follow up with Avianca by email, that they hear us, that they will do what is necessary to accelerate the refund, that they agree with us...
Today, at 4:40 pm, the person I spoke to on the phone said the same thing over and over again. Since my patience and that of my banker have limits, I asked to speak to a Last Minute manager. Unfortunately, the person I spoke to refused. I then asked him for the email address of Avianca so that I could make the claim myself but he answered that he did not have the email address of Avianca! So how do they contact the company to accelerate the refund ????? The person I had ended up hanging up on me!
Almost 3000€ in these times is a very important sum.
With my small salary as a nurse, I saved for years for this trip. My trip was supposed to be a dream and became a nightmare. I don't know if you can imagine what kind of financial hardship I am in. Thank you last minute
Date d’expérience: 17 mars 2022