Lastminute
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Performance de la Marque
12.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,9%
Temps Moyen de Réponse
7,1%
Taux de Solution
6,3%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 34.7
2 BudgetAir 19.7
3 Travelgenio 18.6
...
Lastminute12.8
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Lastminute - Vol annulé et toujours pas remboursée après 10 mois

Résolue
1/10
loutresse
loutresse a déposé la réclamation
17 mai 2021
J'ai réservé un vol A/R sur LastMinute. Le vol aller prévu le 22/07/2020 a été annulé par la compagnie le 23/06/2020.
Le 03/07/2020 la compagnie m'indique que le remboursement auprès de LastMinute a bien été effectué.
Pourtant LastMinute indique toujours 10 mois plus tard qu'ils n'ont pas reçu le remboursement de la compagnie et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser.
J'ai essayé de joindre à plusieurs reprises le service client de LastMinute par email, téléphone, réseaux sociaux... On me répond simplement "désolée pour l'attente, la situation va être réglée" mais rien n'avance et je n'ai toujours pas été remboursée.
Par ailleurs, n'ayant pas pu prendre mon vol aller, je ne suis pas partie et je n'ai pas pu prendre non plus mon vol retour. J'ai donc fait une demande d'annulation pour faire jouer mon assurance personnelle. Mais pour cela j'ai besoin d'une facture détaillée avec le prix aller et le prix retour. Bien entendu, impossible de l'obtenir de la part de LastMinute après plusieurs demandes. Je n'ai qu'une facture globale qui ne précise pas le prix.
J'ai donc perdu 364,99€ ...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mai 2021
loutresse
loutresse a évalué la marque
27 septembre 2021

Ils m'ont remboursé après presque 1 an, à hauteur de 70% pour un voyage annulé de leur côté. Service client désastreux. Je ne recommande pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue