Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vol annulé et toujours pas remboursée après 10 mois

Résolue
135221
197
loutresse a déposé la réclamation

J'ai réservé un vol A/R sur LastMinute. Le vol aller prévu le 22/07/2020 a été annulé par la compagnie le 23/06/2020.
Le 03/07/2020 la compagnie m'indique que le remboursement auprès de LastMinute a bien été effectué.
Pourtant LastMinute indique toujours 10 mois plus tard qu'ils n'ont pas reçu le remboursement de la compagnie et qu'ils ne peuvent donc pas me rembourser.
J'ai essayé de joindre à plusieurs reprises le service client de LastMinute par email, téléphone, réseaux sociaux... On me répond simplement "désolée pour l'attente, la situation va être réglée" mais rien n'avance et je n'ai toujours pas été remboursée.
Par ailleurs, n'ayant pas pu prendre mon vol aller, je ne suis pas partie et je n'ai pas pu prendre non plus mon vol retour. J'ai donc fait une demande d'annulation pour faire jouer mon assurance personnelle. Mais pour cela j'ai besoin d'une facture détaillée avec le prix aller et le prix retour. Bien entendu, impossible de l'obtenir de la part de LastMinute après plusieurs demandes. Je n'ai qu'une facture globale qui ne précise pas le prix.
J'ai donc perdu 364,99€ ...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
17 août 2021
loutresse a changé le statut en Résolue
27 sept. 2021
loutresse a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Ils m'ont remboursé après presque 1 an, à hauteur de 70% pour un voyage annulé de leur côté.
Service client désastreux.
Je ne recommande pas.

Cette réclamation a été considérée comme résolue