Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vol annulé crise sanitaire - pas de remboursement

Sans résolution
166021
209
Isacie a déposé la réclamation

En mars 2020, suite à la situation sanitaire nous avons demandé l'annulation de notre vol. Last minute nous a informé ne pas pouvoir traiter notre demande et depuis, plus aucun contact. Pas de réponse non plus suite au recommandé envoyé en août 2020 pour obtenir le remboursement. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Aucun avoir sur notre
compte Last Minute.
En mai 2021, nous contactons le Ministère de l'Economie, des Finances et de la relance, réponse de la conseillère litiges : Ils ne peuvent avancer ces sommes sans le remboursement des compagnies aériennes. Cela fait maintenant 18 mois que nous avons effectué la réservation et toujours pas de remboursement. Les compagnies ont fait les remboursements alors pourquoi nous n'avons toujours rien ???? c'est inadmissible !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
10 août 2021
Isacie a ajouté une réponse

Bonjour, toujours aucun retour de votre part. Qu'en est il de mon remboursement ?
Cordialement
I. Guyot

12 août 2021
Isacie a ajouté une réponse

Bonjour,
Dans un courrier du 23/07/21, le Ministère chargé des Transports nous signale avoir contacté le transporteur aérien TAP AIR PORTUGAL qui a indiqué à la DGAC avoir remboursé l'agence de voyage émettrice des billets.
Last minute a donc été remboursé de nos billets mais vous n'avez pas jugé utile de faire de même vis à vis de nous.
MErci de faire le nécessaire !!!
Cordialement


27 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution