Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Vol annulé crise sanitaire - pas de remboursement

Sans solution
Isacie
Isacie a déposé la réclamation
14 juillet 2021
En mars 2020, suite à la situation sanitaire nous avons demandé l'annulation de notre vol. Last minute nous a informé ne pas pouvoir traiter notre demande et depuis, plus aucun contact. Pas de réponse non plus suite au recommandé envoyé en août 2020 pour obtenir le remboursement. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Aucun avoir sur notre
compte Last Minute.
En mai 2021, nous contactons le Ministère de l'Economie, des Finances et de la relance, réponse de la conseillère litiges : Ils ne peuvent avancer ces sommes sans le remboursement des compagnies aériennes. Cela fait maintenant 18 mois que nous avons effectué la réservation et toujours pas de remboursement. Les compagnies ont fait les remboursements alors pourquoi nous n'avons toujours rien ???? c'est inadmissible !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 juillet 2021
Isacie
10 août 2021
Bonjour, toujours aucun retour de votre part. Qu'en est il de mon remboursement ?
Cordialement
I. Guyot
Isacie
12 août 2021
Bonjour,
Dans un courrier du 23/07/21, le Ministère chargé des Transports nous signale avoir contacté le transporteur aérien TAP AIR PORTUGAL qui a indiqué à la DGAC avoir remboursé l'agence de voyage émettrice des billets.
Last minute a donc été remboursé de nos billets mais vous n'avez pas jugé utile de faire de même vis à vis de nous.
MErci de faire le nécessaire !!!
Cordialement
Cette réclamation a été considérée sans solution