Lastminute
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Performance de la Marque
18.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Vol affiché sur site non conforme avec celui facturé

Sans solution
Rash
Rash a déposé la réclamation
19 mai 2023
Bonsoir, je viens d'acheter un billet d'avion sur lastminute.com, souhaitant acheter le billet le moins cher, mon billet n'est pas modifiable, ni annulable a priori. En recherchant mon vol Paris-Casa je trouve un vol direct à l'aller et avec escale d'1h30 environ, pour être sûr qu'il s'agisse d'une escale raisonnable, je regarde les autres billets où on peut voir le temps de vol avec escale incluse, sur le détail du vol mon vol retour affiche 4.55mn contre 3h05 pour un vol direct. je selectionne alors ce vol ci. Après avoir rempli tout les champs j'achète le billet ET SURPRISE lorsque je reçois la confirmation il est marqué plus de 11h d'escale ?????? Help merci
Date d’expérience: 19 mai 2023
Rash
4 juin 2023
Bonjour,
Lastminute m'a répondu, enfin une femme (déborah) m'a appeler et son seul but était de me communiquer des informations floues, et de se décharger de leur responsabilités. Après 5 mn de conversation où elle répétait en boucle qu'il n'y avait pas d'erreur de leur part, et que j'avais validé la réservation, elle ne voulait rien savoir, plus elle parlait plus elle s'énervait avant de me raccrocher au nez: Bravo Lastminute.
J'ai essayé de lui expliquer que ce qui m'a induit en erreur, c'est le vol/l'option que j'ai choisi avant remplir tout les champs et de confirmer. Que le problème venait du vol sur lequel j'ai cliqué qui affiché un vol avec un retour d'une escale d'1.30h et non de 11.50h.
Alors je lui ai demandé de prouver que le vol sur lequel j'ai cliqué précisé un vol retour de 11h, elle m'a répondu ça je ne peux le faire.
je ne sais plus quoi faire, c'est un service d'humain robot et il y a personne de chez eux qui vous appelle pour comprendre et assumer ce qui c'est passé
dégoûté
Cette réclamation a été considérée sans solution