Mon conjoint et moi-même avions réservé un séjour all inclusive Lille-Corfou pour une semaine par le biais de LASTMINUTE.COM
Nos vacances ont été annulées à l'aéroport de Lesquin lorsque l'hôtesse ne nous a pas trouvé dans la liste d'embarquement du vol.
Le directeur de l'aéroport a mis plus d'une heure pour contacter l'agence TUI par laquelle LAST MINUTE était passé pour nous indiquer ensuite qu'il y avait un souci avec notre enregistrement et qu'il ne pouvait pas nous laisser embarquer, même s'il restait 2 places dans l'avion !
L'agence TUI a ensuite reconnu son erreur par mail, une semaine après l'incident et nous a indiqué rembourser LASTMINUTE qui, depuis plus d'un mois désormais, ne semble toujours pas concerné par ce qu'il nous arrive.
Nous sommes passés par cette compagnie pour ne pas avoir de problème et maintenant qu'on a un gros problème, ils nous abandonnent : selon eux, ils n'ont pas fait d'erreur et ne voient pas pourquoi ils devraient nous rembourser. Nous voudrions leur répondre que cela relève de leur responsabilité car c'était bien à eux que nous avons versé une somme folle pour un séjour entier en avril 2022. Or, ce séjour a été annulé car ils n'ont pas contrôlé que leurs prestataires avaient tout mis en place afin de nous assurer des vacances inoubliables. Nos vacances seront effectivement inoubliables mais pas pour les bonnes raisons !!
LAST MINUTE n'a pas tenu son engagement : nous demandons aujourd'hui le remboursement de notre séjour dans les meilleurs délais ainsi qu'un dédommagement pour le préjudice subit.
Nous sommes prêts à entreprendre différentes procédures jusqu'à ce que nous obtenions réparation. Contrairement à eux, nous n'abandonnerons pas !
Date d’expérience: 9 août 2022