Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Vacance qui se transforme en cauchemar BAYA BEACH Djerba - LASTMINUTE.COM / MONDIALE TOURISME problème insalubrité hygiène - avis lastminute.com mondial tourisme BAYA BEACH Djerba

Sans solution
ines
ines a déposé la réclamation
24 août 2022 (Modifié le 28 août 2022)
Je vous décris notre séjour réservation sur LASTMINUTE.COM / MONDIALE TOURISME un séjour en all inclusive au sein de l’établissement BAYA BEACH situé à Djerba.

Notre séjour n’était en rien conforme à nos attentes et à ce que nous pensions avoir acheté. Nos vacances tant attendues se sont transformées en cauchemar.
Tout d’abord le point le plus important L’HYGIÈNE:
Sur place la réalité est bien différente des jolies photos de l’établissement mises en avant sur votre site.
Nous avons donc séjourné dans un Hôtel vétuste et délabré et dans des conditions d’hygiène déplorables:
1- La chaîne du froid non respectée avec des buffets avoisinants les 19 degrés, ces buffets présentants des produits laitiers: fromage blanc ainsi que tous les gâteaux pour le dessert réalisés à base de crème pâtissière et de beurre.
2-Des crustacés, produits à hauts risques de développer des bactéries posés sur un plan de travail non réfrigéré dans des récipients non isothermes avec une température extérieure de 37 degrés en attendant leur cuisson au fur et à mesure de la soirée.
3-Aliments jonchant le sol.
4-Toute la nourriture était infâme même les fruits n’étaient pas frais, pastèques et melons chauds.
5-Les buffets étaient alimentés midi et soir des mêmes aliments impropres à la consommation

Concernant L’EAU nous avons surpris les employés remplir les bonbonnes des fontaines à eau que nous avions à disposition avec de l’eau du ROBINET NON POTABLE
L’établissement est insalubre, il y a de la moisissure partout et des taches dans tout l’établissement des couloirs aux chambres.
Les draps que l’on mettait à notre disposition censés êtres propres étaient couverts de taches!
Les matériaux sont cassés ou défectueux (baies vitrées qui ne se ferment pas, laissant ainsi l’occasion à qui voudrait de s’introduire dans les chambres, sèches cheveux défectueux….)
Tout au long du séjour nous avons du subir de nombreuses coupures d’électricité et d’eau!
Nous avons également subit le tapage nocturne avec de la musique volume maximum tout au long de chaque nuit empêchant adultes enfants de trouver le sommeil.
TOUS NOS BESOINS DE BASE ONT ÉTAIENT BAFOUÉS. SE NOURIR, DORMIR ET SE LAVER DANS DES CONDITIONS DIGNES.
Les bords de toutes les piscines étaient couverts d’une épaisse couche de crasse et de moisissures prouvant que les piscines ne bénéficient d’aucun entretien.
Plusieurs carreaux étaient cassés provoquant ainsi des blessures aux pieds de plusieurs adultes et enfants..
ANIMATION/ PERSONNEL
Animations quasi inexistantes ou de piètre qualité et le plus grave personnel agressif et vulgaire verbalement nous avons été traités comme des animaux.
Harcèlement matin, midi et soir au sein de l’Hôtel pour acheter des activités et excursions.
En conséquence de tous ces éléments décrits précédemment nous avons tous été atteints d’une intoxication alimentaire, nous rendant très malades avec des vomissements et diarrhées très importantes ainsi que de la fièvre. Certains voyageurs ont souffert d’un tel niveau de déshydratation qu’ils ont du êtres hospitalisés.
Nos vacances ont été complètement gâchées par cette intoxication alimentaire ainsi que par tous les problèmes adjacents. Proposer un tel séjour à la vente n’est pas digne de sociétés de renom .

SUPER LES VACANCES !!!

Lastminute - Vacation that turns into a nightmare BAYA BEACH Djerba - LASTMINUTE.COM / MONDIALE TOURISME problem insalubrity hygiene - avis lastminute.com mondial tourisme BAYA BEACH Djerba
I describe you our stay booked on LASTMINUTE.COM / MONDIALE TOURISME a stay in all inclusive within the establishment BAYA BEACH located in Djerba.

Our stay was not at all in accordance with our expectations and what we thought we had bought. Our long awaited vacation turned into a nightmare.
First of all the most important point : HYGIENE:
On the spot the reality is very different from the pretty pictures of the establishment put forward on your site.
We stayed in a dilapidated hotel with deplorable hygiene conditions:
1- The cold chain not respected with buffets around 19 degrees, these buffets presenting dairy products: cottage cheese as well as all the cakes for dessert made with custard and butter.
2-Shellfish, products with a high risk of developing bacteria, placed on a non-refrigerated work surface in non-isothermal containers with an outside temperature of 37 degrees, waiting to be cooked as the evening progresses.
3-Food littered the floor.
4-All the food was vile even the fruit was not fresh, watermelons and hot melons.
5-The buffets were fed midday and evening with the same food unfit for consumption

Concerning WATER, we found the employees filling the water fountains that we had at our disposal with water from the NON-POTABLE TANK.
The establishment is unhealthy, there is mold everywhere and stains throughout the establishment from the corridors to the rooms.
The sheets we were given were supposed to be clean and covered with stains!
The materials are broken or defective (bay windows that do not close, leaving the opportunity for anyone to break into the rooms, defective hair dryers ....)
Throughout our stay we had to endure many electricity and water cuts!
We also had to endure nightly noise with music at maximum volume throughout the night preventing adult children from getting to sleep.
ALL OUR BASIC NEEDS WERE VIOLATED. WE HAD TO EAT, SLEEP AND WASH IN DIGNIFIED CONDITIONS.
The edges of all the pools were covered with a thick layer of dirt and mildew proving that the pools are not maintained at all.
Several tiles were broken causing injuries to the feet of several adults and children.
ANIMATION/ STAFF
Almost non-existent or poor quality animations and the most serious staff aggressive and vulgar verbally we were treated like animals.
Harassment morning, noon and evening within the hotel to buy activities and excursions.
As a result of all these elements described above we all suffered from food poisoning, making us very sick with vomiting and diarrhea and fever. Some travelers suffered such a high level of dehydration that they had to be hospitalized.
Our vacation was completely ruined by this food poisoning and all the related problems. To offer such a holiday for sale is not worthy of reputable companies.

GREAT VACATIONS !!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022
ines
11 septembre 2022
Bonjour

Une parmi tant d’autre…
Cette réclamation a été considérée sans solution