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Lastminute - Urgent dossier or2788543 - vol Punta Cana Air Caraïbe supprimé et support service client Lastminute pour changement de dates et indemnisation Lastminute confirmée puis non

Sans solution
Valentin
Valentin a déposé la réclamation
24 août 2022
Après plusieurs appel par jour durant toute la semaine et que personne ne répond à notre demande à part Adam qui essai de faire ce qu’il peux

Je demande à être appeler par un responsable lastminute dans la journée du 24 / 08 / 2022 sans faute

Nous effectuons un Appel a Kenza dans lequel elle nous communique que nous seront indemnisés à hauteur de 600€ / passager donc 600€ x 4 si nous acceptons le changement de nos date de vol apriori supprimer ( initialement prévu du 15/09/2022 au 23/09/2022 ) donc vol apparement décaler du 17/09/2022 au 25/09/22 par la compagnie aérienne ce qui nous engendre des frais d’hôtel sur Paris qui a été réservé pour la nuit du 14/09/2022 , le parking du 15 /09 au 23/09 , les excursions sur place à la date du 15 / 09 et du 16/09 et également dés congé sans solde auprès de nos employeur qui sont toute non modifiable et non remboursable donc pour tout ce désagrément nous avons demander une indemnisation de 600 € par voyageur (x 4 )
Nous validons les dates suite à l’échange avec Kenza qui nous confirme notre indemnisation et le lendemain changement de discours nous seront plus indemnisés , mensonge à la clientèle premier point ( elle raccroche aux clients et ment ouvertement )

Ensuite je tombe sur un certain Adam à qui je fais par de mon mécontentement qui lui comprend directement notre demande et qui fait son boulot ENFIN
Il transmet nos demandes qui sont soit nous trouver un vol quelque soit Orly ou Roissy mais dans les mêmes conditions initialement prévu dans le contrat du 15/09/2022 au 23/09/2022 en vol direct destination Punta cana ,

sois maintenir nos changement de date avec l’indemnisions de 600€ ( Vu avec Kenza ) par passager donc 600€ x 4 personnes

Ensuite je me permet d’appeler la compagnie aérienne Air Caraïbe qui me certifie que le vol du 15/09/2022 destination Punta cana et bel et bien maintenu et en aucun cas a été question d’être supprimer mais que le vol retour effectivement a été décalé au 25/09/2022 soit à J+2 de la date retour initiale

Nous vous demandons donc de nous faire partir dans le vol initialement prévu à la date du 15/09/2022 date de départ prévu dans le contrat et de nous payer les nuits d’hôtel supplémentaire avec forcément le transfert de l’hôtel be live canoa à l’aéroport Punta cana le 25 / 09 / 2022

Et pour finir ont nous répond que l’on répond favorablement à notre demande avec un vol Air France avec un supplément de 2000€ ( la blague du siècle ) qui après avoir appeler la compagnie nous communique que c’est un vol avec escale à st domingue donc en aucun cas notre demande a été prise au sérieux par le service département je vous joint la réponse de Laura qui elle aussi fait comme bon lui semble et ne cherche pas à répondre à notre demande

Ont vous laisse jusqu’à la fin de semaine c’est à dire jusqu’au 27/08/2022 pour trouver une solution qui répond à notre demande sous peine de poursuite judiciaire pour préjudice financier, morale , et usage de fausses informations auprès de la clientèle et de ne respecter en aucun cas votre engagement signer sur le contrat de voyage

Le numéro ou j’attend votre appel :
06 43 95 24 39


Lastminute - Urgent file or2788543 - Punta Cana Air Caraïbe flight cancelled and Lastminute customer service support for change of dates and Lastminute compensation confirmed then not
After several calls per day throughout the week and no one responds to our request except Adam who tries to do what he can

I ask to be called by a responsible lastminute in the day of 24 / 08 / 2022 without fail

We make a call to Kenza in which she informs us that we will be compensated up to 600€ / passenger so 600€ x 4 if we accept the change of our flight date apriori delete (initially planned from 15/09/2022 to 23/09/2022) so flight apparently shift from 17/09/2022 to 25/09/22 by the airline company which we incur hotel expenses in Paris that was booked for the night of 14/09/2022, parking from 15 / 09 to 23/09, excursions on site on the date of 15 / 09 and 16/09 and also unpaid leave with our employer that are all non-modifiable and non-refundable so for all this inconvenience we asked for compensation of 600 € per traveler (x 4)
We validate the dates following the exchange with Kenza who confirms us our compensation and the next day change of speech we will be more compensated, lie to the customers first point (she hangs up on customers and lies openly)

Then I meet a certain Adam to whom I express my dissatisfaction and who directly understands our request and does his job FINALLY
He transmits our requests which are either to find us a flight whatever Orly or Roissy but in the same conditions initially envisaged in the contract from 15/09/2022 to 23/09/2022 in direct flight destination Punta cana,

or maintain our change of date with the compensation of 600€ (seen with Kenza) per passenger so 600€ x 4 people

Then I take the liberty of calling the airline Air Caraïbe which certifies me that the flight of 15/09/2022 destination Punta cana and well and truly maintained and in no case was question of being removed but that the return flight effectively was shifted to the 25/09/2022 that is to say to D+2 of the initial date of return

We therefore ask you to make us leave in the flight initially planned on the date of 15/09/2022 departure date provided in the contract and to pay us the additional hotel nights with necessarily the transfer from the hotel be live canoa to the airport Punta cana on 25 / 09 / 2022

And finally we were told that our request was met with an Air France flight with a supplement of 2000€ (the joke of the century) that after calling the company we were told that it was a flight with a stopover in Santo Domingo, so in no case our request was taken seriously by the department. I attach the answer of Laura who also does as she pleases and does not try to meet our request.

We leave you until the end of the week, that is to say until 27/08/2022 to find a solution that meets our request under penalty of legal action for financial damage, moral, and use of false information to customers and not respect in any way your commitment signed on the contract of travel

The number where I wait for your call:
06 43 95 24 39
Date d’expérience: 24 août 2022
Valentin
26 août 2022
Voici l’enregistrement d’une discussion entre moi et l’agence promo séjour qui ne veulent pas faire leur travail
Ne pas demander à l’agence air caraibe malgré la demande de lastminutes
Valentin
27 août 2022
Voici l’audio
Valentin
27 août 2022
Voici l’audio
Valentin
27 août 2022
Voici l’audio
Valentin
27 août 2022
Voici l’audio
Cette réclamation a été considérée sans solution