Bonjour,
Nous avons réservé, via Booking/last minute , un voyage (vol+transfert+hôtel ) à Santorin du 3/08 au 10/08 (numéro de réservation : 2063547384 ). Nous n’avons eu aucun souci concernant le transport qui était conforme à la réservation ( cf pièces jointes 1 et 2,3 et 4) , l’avion est arrivé comme prévu ce matin à 12h05, une navette nous attendait pour nous emmener jusqu’à l’hôtel Alunia incognito suite où nous devions séjourner 7 nuits ( comme indiqué sur la confirmation de réservation ).
A notre grande surprise , la réceptionniste nous a dit que notre chambre avait été annulé par booking le 12 juin et nous a montré le mail d’annulation ( captures d’écran en pièces jointes 3 et 4)alors que nous n’avions fait aucune démarche dans ce sens . Nous avions d’ailleurs reçu le mail de confirmation de notre séjour (pièces 1 ,2,3 et 4 ) , de votre part, début juillet . Rien, donc , ne laissait présager un tel épilogue .
Nous nous retrouvons donc, mon compagnon et moi, en plein mois d’août , à Santorin sans hôtel , sans hébergement avec un vol retour programmé le mercredi 10/08!
Nous avons joint par téléphone à plusieurs reprises votre service client qui nous dit qu’il s’occupait de trouver une solution dans la journée mais nous n’avons pour le moment aucun retour .
Nous avons pu , par chance, trouver une chambre pour ce soir ( la plage étant très inconfortable ) , je vous transmets le reçu de l’hôtel skyfall suite (je vous enverrai la facture demain pour remboursement) qui malheureusement, (ainsi que la plupart des autres hôtels sur l’île ) est complet pour la suite de notre « séjour » .
Il va sans dire que nous comptons sur votre réactivité pour résoudre le problème , nous n’imaginons pas une seule minute que vous nous laisserez sans hébergement .
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 août 2022